Ulefone Armor: blindé contre la maladresse

  • armor-2
  • armor-1
    Ulefone Armor

Ulefone Armor, un blindage extrême pour les gros bourrins. Oui, oui, il y en a croyez-moi… Bref, Ulefone se lance dans le smartphone tout-terrains avec cet Ulefone Armor qui comme son nom l’indique, dispose d’un chassis super renforcé. Si le design de ce genre d’appreil est parfois très discutable, je trouve néanmoins que ce modèle sort du lot. Du costaud en perspective sur la fiche technique. N’oublions pas que nous sommes en présence d’Ulefone tout de même!!

Ulefone Armor

Ulefone Armor


Le Ulefone Armor sera raccord avec votre gros engin… euhhhh on se calme


Pour les petits coquins qui ont l’esprit mal tourné (comme moi), je parlais bien évidemment du Caterpillar que vous conduisez chaque jour sur les chantiers.

Trêve de connerie, revenons à nos moutons. Cet Ulefone Armor affiche quelques caractéristiques quiç pourraient bien vous interpeller si vous êtes du genre très « Pierre Richard » lorsque vous avez un smartphone en main. Il aura la lourde tâche de se protéger de vos maladresses.

En effet le Ulefone Armor est donc aussi résistant que l’armure d’Iron Man mais aussi étanche. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il résiste aussi aux très basses températures.

Comme la plupart des smartphones de ce type renferment des specs à la ramasse, Ulefone s’est dit qu’il pourrait intégrer des composants plus pêchus et une connectivité complète.
Voici les caractéristiques techniques de l’engin.

armor-2

Les caractéristiques techniques du Ulefone Armor


Il aura aussi la particularité d’offrir un petit écran de 4.7 pouces IPS avec une résolution HD 1280 x 720. Cela parait cohérent avec la diagonale, vous n’aurez pas besoin de plus…

Coté CPU, Ulefone opte pour le MT6753 Octa-core 64bit cadencé à 1.3GHz couplé au GPU Mali-T720. Certes il n’est pas de dernière génération. Pour le soutenir, 3Go de Ram et 32Go de mémoire interne que vous pourrez étendre via un emplacement Micro SD. Vous pourrez stocker 128Go de plus.

Il est Dual-sim et possède les fréquences suivantes:
GSM 850/900/1800/1900MHz
WCDMA 850/900/1900/2100MHz
FDD-LTE 800/1700/1800/2100/2600MHz (un perfect si vous ne souhaitez pas la 700MHz)

J’en parlais plus haut, les connectivités sont complètes avec le Bluetooth, la Wi-Fi 802.11a/b/g/n, GPS, A-GPS, NFC, OTG, OTA, IP68.

L’Armor prend aussi des photos et des vidéos grâces à un capteur arrière de 13MP et une caméra frontale de 5MP.

Pour la batterie, une 3500mAh en lieu et place. Une autonomie qui devrait être assez confortable en tenant compte de la résolution et la taille de l’écran.
Restera la version de l’Os, un Android 6.0 Marshmallow.

Vous pouvez précommander votre smartphone blindé sur la boutique Everbuying dès maintenant.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

12 réponses

  1. Biz13 dit :

    Recu il y a 10 jours par contre j’ai des problèmes avec le GPS qui n’arrive pas à détecter les satellites je suis assez déçu!!

  2. Alain69 dit :

    Je viens de faire un benchmark antutu et le score est de 37231 ce qui n’est pas trop mal :
    3d : 4553
    UX : 15931
    CPU : 12660
    RAM : 4627

    J’ai testé aussi le gps, mais en intérieur, là où tous mes appareils ont du mal à capter et il lui faut moins d’1 minute pour #tre opérationnel.

  3. HERNANDEZ dit :

    C’EST TRES DOMAGE QUE CE BEAU TELEPHONE NE RECONNAISSE PAS MA MICRO CARTE SDHC.
    SUR LE TOUT PETIT MODE D’EMPLOI JE VIENS DE LIRE APRES UNE SEMAINE DE RECHERCHE QU’IL FAUT METTRE UNE CARTE TF 64 GB MAXI. SUR LES PAGES TECHNIQUE DES SITES IL EST INDIQUE 128 GB ET MEME 200. MAIS PAS DE PRECISION SUR LE TYPE DE CARTE. JE SUIS DONC OBLIGE D’ACHETER UNE AUTRE CARTE .(TF)
    CE TELEPHONE ME PLAIT ,A PEINE UN PEU GRAND POUR MA POCHE MOI QUI VOYAGE LONGTEMPS DANS LES PAYS CHAUD,UN MINIMUM DE BAGAGES. IL EST FIN EST CA C’EST BIEN
    IL POSSEDE TOUTE LA NOUVELLE TECHNOLOGIE ET J’ESPERE NE PAS ETRE DECU .JE LE POSSEDE SEULEMENT DEPUIS UNE SEMAINE.

  4. Ktz dit :

    Bonjour
    Au bout de 3 jours f utilisation ras seul défaut manque le mode d emploi…..

  5. Alain69 dit :

    Bon, j’ai craqué… en noir car installé sur la moto, ça sera moins tape à l’œil. Je vous ferai un retour dès que je l’aurai en mains et que je l’aurai testé en conditions extrêmes. En Février on va au ski…en moto 8-)))

  6. gelam dit :

    Bonjour, on peut retirer la batterie ?

  7. Alain69 dit :

    Pas besoin d’être un bourrin pour être intéressé par ce téléphone : GPS, compas, gyroscope… tout ce qu’il faut à un randonneur et à un prix raisonnable. Je fais de la randonnée moto et il nous faut des GPS étanches qui ne tiennent que 5 ou 6 heures en supplément de nos smartphones (question sécurité) car on va dans des endroits pas toujours goudronnés nickel et par tous les temps. Je crois que c’est l’outil presque idéal pour nous.
    De plus compatible tous réseaux y compris le B20 des 800MhZ… et même si le reste est basique, tant que ça résiste à nos cabrioles (involontaires 8-(( ) waouhh à ce prix pourquoi hésiter ?

  8. thierry79 dit :

    pas de reponse? 🙁

  9. thierry79 dit :

    APPAREMMENT il est Compatible reseau 3g et 4g Francais?
    l’aurez vous en TEST?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *