Nubia Z17 5.5 Snapdragon 835 8Go Ram

  • NubiaZ17
  • Nubia-Z17-leak-11
    Nubia Z17

Nubia Z17 aperçu brièvement sur le site officiel avant son retrait. Une marque dont je ne parle pas souvent sur le blog et pourtant il y aurait de quoi écrire. Vous allez le découvrir plus bas, le Nubia Z17 offre un design s’inspirant forcément des succès actuels mais également des couacs comme feu, le Note 7 (ok mauvais jeu de mots). Bref nous n’avons pas encore de specs officielles mais cette simple capture d’écran en dit long.

Nubia Z17

Nubia Z17


Le Nubia Z17 rentrera dans la catégorie des hauts de gamme


Si pour vous, smartphone chinois rime toujours avec tout petit prix et bien sachez que le marché est en train d’évoluer fortement. Pour preuve, des fabricants comme Huawei, Xiaomi, Oppo ou encore Nubia, commencent à taper fort dans les prix.

Il n’est plus aussi rare de voir des produits comme des Xiaomi, Oppo, Vivo, Meizu… et j’en passe, taper dans des prix supérieurs à 500€.
Le Nubia Z17 ne fera pas exception et taquinera les 500 euro au minimum.

Je vous vois déjà bondir sur votre fauteuil mais les composants embarqués devraient vous apaiser.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le Nubia Z17 sera orné d’un écran incurvé borderless ainsi que d’un double capteur photo.
Ci-dessous, les quelques caractéristiques tehniques supposées.


Les caractéristiques techniques du Nubia Z17


Des précédentes fuites avaient révélé un écran disposant d’une diagonale de 5.5 pouces ainsi qu’une résolution Full HD.

Du coté du processeur, le Nubia Z17 embarquerait un Snapdragon 835. Deux versions seraient proposées comme nous pouvons le voir. Un modèle 6Go de Ram, 128Go de mémoire interne et une version 8Go de Ram, 128Go de stockage. Voilà qui est alléchant non?

Bluetooth, Wi-Fi, NFC, lecteur d’empreintes, USB Type-C, OTA, OTG seront de la partie.
Pour les photos et vidéos, le Nubia Z17 devrait être équipé sur l’arrière de deux 12MP.

Android 7.1.1 Nougat sera disponible en sortie de boite avec la surcouche Nubia UI.

Nous n’en savons pas plus que ça mais sachez qu’il sera présenté dans le courant du mois de Juin. Nous pourrons avoir une date de lancement ainsi que les prix.
Un Nubia Z17 à suivre de près…

Source

5 (100%) 3 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. stef27 dit :

    j’ai en effet pu remarquer que les prix ont tendance à s’envoler un peu.

    surement dû à l’engouement européens,du coup,ils ne sont pas cons,ils surfent sur la vague du succès en augmentant petit à petit les tarifs.

    dommage….

    mais attention au retour de baton,parce qu’arrivé à un certains tarif,il faudra la qualité que tout le monde attend des samsung,nokia,htc,apple etc…..

  2. Tonio93 dit :

    J’ai eu le nubia z7 mini, z11 mini, seul reproche les bandes, et mise à jour.
    Par contre le axon elite, toutes les bandes mais, pas de suivis.
    Dommage

  3. philbert dit :

    slt a tous
    boydrice;j’ai eu le z11 max (super tel,bel ecran ,belle surcouche,bonne autonomie malheureusement apn médiocre)si le 17 fait mieux pourquoi pas.

  4. boydrice dit :

    je possède le nubia z9 qui est très bon. je recherche son successeur avec un très bon apn. dur de lâcher le z9 si l appareil photo du z17 est moins bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *