Au revoir Lenteen et bonne continuation

Au revoir Lenteen…. Les meilleures choses ont toujours une fin, et après une année à faire la promotion de la boutique de smartphones chinois Lenteen.fr, j’ai choisi de mettre un terme à cette collaboration qui commence à dérailler!!! Pourquoi au revoir Lenteen? Explications plus bas.

Au revoir Lenteen et bonne continuation


Comme je l’ai bien dis dans l’introduction de cet article, les meilleures choses ont une fin et c’est donc ce week-end que j’ai pris la décision d’arrêter le partenariat entre Lenteen et Chinandroid suite à des divergences sur la façon de travailler (je suis encore le patron chez moi non?).

Vous le savez, Chinandroid c’est une passion, le blog ne rapporte pas un seul centime puisqu’il est dépourvu de toutes plateformes publicitaires… Oui il y avait Google Adsense les deux premiers mois sur le blog mais une personne voulant couler mon projet c’est amusé à cliquer, à cliquer, à cliquer…..jusqu’à ce que Google décide de ne pas me redistribuer l’argent accumulé par les pubs (oui, Google Adsense banni le compte Adsense lorsqu’il y a des clics intempestifs..bref c’est une politique très discutable).

Là n’est pas le sujet car pour que le blog survive et que je gagne tout de même un peu ma vie (la passion ne nourrit pas une famille), il fallait un partenaire. C’est donc en Juin 2013 que Lenteen m’a contacté pour leur faire la promotion de leurs produits via le blog et la chaine YouTube, Lenteen était une très jeune boutique qui cherchait à percer. Pendant 12 mois, à raison d’un smartphone par mois, nous nous sommes donc attelé Nexgen et moi à faire la promotion de cette petite boutique qui est devenu grande maintenant (même si nous n’avons pas tout fait bien entendu, nous avons contribué à faire connaitre lenteen).

Pendant cette année, à raison d’un smartphone par mois en contrepartie, j’ai rédigé un peu plus de 120 articles, des vidéos, des reviews ect ect. Je ne compte donc pas le nombre d’heures pour un smartphone par mois!! En plus de cela, il fallait aussi gérer les commentaires sur le blog des clients mécontents, signaler à lenteen les soucis, aider sur le forum lorsque nous pouvions encore faire quelque chose… Beaucoup d’entre vous nous ont souvent remercié pour nos interventions auprès de lenteen. Bref, il a cependant fallut que je mette plusieurs fois la main au porte monnaie pour vous faire des tests (oui, j’ai payé une partie du OnePlus One, une partie du huawei Honor X1, une partie de la MiPad et quelques autres que j’ai du oublier… si c’est pas une passion ça lol). Chaque mois était devenu une bataille pour ne pas vous faire le test d’un smartphone de merde car il fallait pleurer un smartphone correct et lorsque je vois avec le recul qu’il y a pratiquement 30.000 vues sur le test du One+ et quasiment 3500 ventes (vous pouvez vérifier sur les fiches produits le nombre de ventes) et que je dois encore batailler pour avoir un bon smartphone bah je dis: au revoir Lenteen!! Oui car pour le mois d’Octobre je devais mettre la main sur le Meizu MX4 ou le ZTE Grand SII…mais on m’a encore réclamé 100 euro lol. Autre chose, je devais payer chaque mois les frais de livraison (20 euro x 12= 240 euro). Ça c’était la première chose…

Deuxième chose: Depuis le mois de Juillet, la commerciale de Lenteen a changé et le moins que l’on puisse dire c’est que si une confiance c’était installée avec la charmante demoiselle avec qui j’étais en contact permanent et qui prenait toujours note de mes remarques concernant le service client bah ce n’est pas le cas pour la deuxième qui ne pense qu’à faire du chiffre jusqu’à en oublier l’essentiel, le client… Pour exemple, un client m’a contacté car il avait un soucis de batterie avec son smartphone reçu 3 jours auparavant, la batterie ne chargeait plus du tout!! Réponse du SAV Lenteen: vous n’avez qu’à acheter une batterie Samsung^^ (c’était un clone Samsung) Non mais on rêve là!! Donc au revoir Lenteen.

Autre point devenu négatif, la langue, si l’ancienne commerciale maitrisait bien le français, la nouvelle s’entête à vouloir parler en français alors que c’est mission impossible et qu’il faut pas loin de deux heures pour enfin avoir la réponse à la question que vous avez posé….des réponses d’énarques qui vous en font oublier la question que vous aviez posé^^

Au revoir Lenteen

Au revoir Lenteen

Autre point noir, la différence de culture…je m’explique: si nous les européens sommes habitués au très vite, de suite, maintenant, sans attendre, il n’en va pas de même pour les marchands chinois qui certes vous obtiendront toujours ce que vous désirez (pas de problème, 10 minutes « Luc Antoni ») mais dans quels délais?

Exemple pour notre ami Nexgen qui a commandé et payé 3 Asus Zenfone 5 le 23 Septembre (n’oublions pas que Nexgen fait un maximum de pub sur Google+ pour lenteen avec ses 2000 contacts). Quelques jours avant la commande, le Asus Zenfone 5 était affiché au prix de 127 euro en 2Go et 16Go de mémoire interne, j’ai donc demandé une petite remise ce qui parait normal avec toute la publicité qu’il fait. Et là, toujours la même réponse, pas de problème….sauf que la remise a été faite mais dans l’autre sens!!!! 143 euro et des bananes par téléphone soit 430 euro + 45 euro de DHL moins 20 euro de ristourne pour un total de 455 euro alors que si le tarif de 127 euro avait été appliqué il aurait payé 127 x 3 soit 381 euro + 45 DHL pour un montant de 426 euro sans la ristourne des 20 euro généreusement concédés. Le boulier chinois n’étant pas très fairplay, je dis au revoir Lenteen. De plus le Asus Zenfone 5 a été retiré de la boutique mais était quand même en stock d’après ce que m’annonçait la commerciale mais finalement une fois le paiement reçu, il n’y en a plus et il faut attendre!!!! Donc nous sommes le 30 et toujours aucun envoi. sachant que c’est les vacances en Chine à compter de demain jusqu’au 7 Octobre, je me demande quand est-ce que Nexgen recevra ses 3 jouets? Doit t’il ouvrir un litige Paypal?
Comme quoi c’est toujours pareil, lorsque une société grossit elle prend la grosse tête et ne se soucis plus des clients comme elle le faisait auparavant mais se soucis uniquement de son chiffre d’affaire ce qui est concevable car il faut bien gagner de l’argent mais pas au détriment d’un bon service comme il y avait au début. Vendre beaucoup c’est bien mais assumer c’est mieux. Donc au revoir Lenteen.

Chinandroid continue avec la boutique 234buy.com qui certes ne dispose pas d’un gros catalogue pour le moment mais il s’étoffera avec le temps.

Une autre boutique partenaire arrivera par la suite, elle est en cours de construction et connaissant la personne qui l’a monte, je suis certain qu’elle deviendra vite une référence.

Je souhaite tout de même à Lenteen une bonne continuation
Au revoir Lenteen

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

28 réponses

  1. Miky dit :

    Bonjour,

    J’ai commander un one + 1 sur le site lenteen mais le site n’existe plus. je souhaiterai juste récupérer une facture,
    pouvez vous m’aider.
    Cordialement

  2. Morris22 dit :

    Faite trés trés ATTENTION au Site LENTEEN , j’ai commandé un smarphone il y a quelque mois celuis-ci est tombé en panne . J’ai contacté le service client avec une vidéo pour preuve comme demandé dans les condition de retours mais aucun mail de leur part , cela fait plus d’un mois que j’essaie de les contacter sans aucun retour , lors de la commande tout se passe trés bien mais n’ayer pas le malheur que votre smarphone tombe en panne alors là le cauchemar va commencer et sa en sera pour vos frais .Site LENTENN A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A BONNE ENTENDEUR /

  3. remi dit :

    salut je viens de lire ce constat sur lenteen , après avoir commandé un Huawei mediapad X1 le 11 03 2015
    et soit disant que DHL ne peut pas transporté a cause de la batterie trop grosse ?? alors j’ai regardé un peut sur lennteen et je me rend compte qu’il y a plus rien… bizarre .. donc il m’envoie le colis mais je sais pas quand je l’aurais ??? oui je me pose des questions sinon quel sites sera aussi sur que lenteen pour moi (je suis de la reunion DOM) et pourquoi des sites comme Amazon rue du commerce oneplus france livre pas la Réunion ? je suis bien français pour les taxes les PV les impôts ??? alors tout les honor 6 Amazon Niet le oneplus one Niet les Meizu version french Niet je trouve pas sa normal

  4. bimboul dit :

    Bonjour
    C’est vous qui m’avez fait connaître lenteen
    J’ai acheté chez eux un one 64 gb 380€ et tout c’était bien passé.mais c’est vrai depuis j’ai eu affaire à leur SAV et là il y’a une certaine Lucie qui gère le truc c’est une catastrophe.
    Je reste fidèle à votre blog parce que vous êtes très honnête dans vos jugements .

  5. fredus dit :

    salut,il est certain que de commander au pays du levant a des avantages mais aussi des inconvénient
    j ‘ai commander un mi3 sur 234 buy il y a une semaine (le meilleur prix trouver sur le net ce jour la)
    le prix de 207 euros affiché ma fait craquer > bref je commande et paye avec paypal
    surprise le prix passe a 230 sur mon compte >j ‘ envoie un courriel dans la langue de Shakespeare
    Le lendemain il me réponde et m ‘ explique preuve a l ‘appuis que c ‘est paypal qui utilise un taux de change
    différent!
    Sur le site on vous promet également l ‘envoie en 48 h + 10 jours en dhl mais mon colis n ‘est toujours pas envoyé alors que cela fait une semaine que j ‘ai payé .

  6. Sakoou dit :

    Perso j’ai découvert ce blog il y a 1 semaine, mais je l’apprécie déjà
    Et ça serait cool un retour des pubs ,pourquoi pas si c’est pas trop intrusif et si ça peux aider a payer les téléphones

  7. boulbix dit :

    hello il y’as une boutique avec qui tu pourrais devenir partenaire écris moi un mail si ça t’intéresse en tout cas j’aime bien ton blog 🙂

  8. salvatore dit :

    Bonjour,
    après ma mesaventure chez LENTEEN,me risque ai-je de commandé chez boutique 234 buy,comment est leur SAV?peut-on leur faire confiance.

    • ChinaGeek dit :

      Bonjour, j’ai bien lu votre mésaventure avec Lenteen, ça confirme bien que le service commercial et le SAV se sont dégradés et que ce genre de chose est inadmissible, malheureusement, je ne peux rien pour vous aider et il est clair que d’engager des poursuites contre Lenteen serait très compliqué vu qu’ils dépendent du tribunal de Hong Kong (leur société étant basée là bas…). Je vous invite à suivre le blog car j’ai moi même besoin du SAV de Lenteen pour mon MediaPad X1 et je vais devoir le renvoyer….(j’espère le revoir un jour!!) je ferais un article sur le blog pour détailler chaque avancée, je le mettrais à jour à chaque nouvelle étape. Cela permettra à tout le monde de voir comment ça se passe et surtout de remonter les soucis.
      Pour votre question sur 234buy.com, la boutique est très jeune et n’a que deux mois, je pense qu’il faut attendre un peu pour se faire un avis complet et surtout avoir des retours des autres acheteurs.
      Cdt

      • Patrick dit :

        Salut,
        Il y a aussi : aliexpress.com
        Je commande régulièrement, pas de frais de port ni de douanes. Certes délais assez longs.
        Mais des prix imbattables…
        Bravo pour ton site, les infos sont intéressantes.
        Patrick

  9. gilles dit :

    Bonne décision. J’ai acheté chez Lenteen un UMI Cross normalement NFC….Il ne supporte et ne supportera jamais NFC !!!! Mais ce qui m’a le plus agacé c’est d’être en plus pris pour un imbécile par leur pseudo SAV et que mes demandes n’aient jamais été publiées. Seuls les bons commentaires le sont…
    Gilles, Celui qui n’y comprend rien……mais qui apprécie beaucoup les passionnés du blog Chinandroid

  10. max dit :

    Tu as raison , j’ai toujours trouvé que son SAV était chelou, moi j’ai acheté le mediapad x1 4g chez eux + étui + frais d’envoi+ assurance en cas de taxe etc.. pour un total de 318 euro au moment de l’achat , et 4 jours après au moment de l’expédition il me facture 339 euros alors que je n’ai pas été taxé, je leur demande à quoi cela est dû , ils prennent 3 jours pour répondre : nous ne savons pas à quoi cela est dû….
    PS : je tiens à signaler que ses vol…..ne m’ont pas rembourser la différence……
    Il n’auront plus un sou de ma part !!!!!!!

    Tu as pris un très bonne décision de te séparer d’eux 😉
    Nous restons avec toi

  11. Fredmacaille dit :

    Salut ma caille.
    Tu as raison, ne te laisse pas faire.
    Si la publicité ne vas que dans un sens, alors oui Ciao Lenteen…(Enfin apres qu’ils m’auront renvoyé mon tel…lol lol lol ) !!!

    On te fait confiance, sinon nous ne serions jamais venu ici..Car nous savons tous d’ou nous venons… (Nous les anciens.. off course !!!)

    Nous sommes pret pour tous nouveaux chalenge.. U3, nouvelles boutiques…..
    Tu peux compter sur Nous.
    Force et Honneur.
    Fred

  12. SkyDamante dit :

    Si tu me permets l’insertion d’un lien ChinaGeek … :

    Ca dérange certains,d’autres pas. Sans pour autant trouver ça inadmissible ça m’a quand-même déplu,ça enlève tout le « sérieux » de la boutique. J’ai toujours hesité à commander sur lenteen (par chance, je n’avais pas les sous pour). Une chose est certaine : j’ai connu lenteen par chinandroid,c’est donc grâce à chinandroid que je ne commanderai pas chez eux.

    Autre chose. Je ne crois pas avoir déjà posté ici,et sans être un grand fan je consulte le site régulièrement pour avoir des news sur le marché chinois (un grand bravo à toi et ton équipe si il y en a une sur ce point). Toutefois devoir débourser 100 euros minimum + avoir à négocier sans arrêt,et ce à chaque fois,je trouve ça abusé. D’autant que ok,Chinageek fait sa marge en revendant le phone (c’est vrai que c’est injuste,c’est pas comme-ci il faisait des articles de qualité et/ou qu’il bossait dur) mais le premier téléphone de test,il a bien dû le payer de sa poche non ? Mais ça on l’oublie par le fait qu’il se fasse 200 euros par mois trolo!!!!!!! de mon côté je ne trouve pas normal qu’on traite un partenaire de cette manière, surtout s’il va augmenter les ventes. mais ce n’est que mon avis …

  13. salvatore dit :

    Mr ,

    je tiens a vous informer que le site Lenteen sont des voleurs ,des malhonnêtes et que leur SAV est une mascarade pour tromper les gens ,j’ai dû renvoyer mon oneplus tous neuf car j’avais un problème de carte mer, le gsm ne s’allumait plus et on trouvait l’excuse qu’il est tombé dans l’eau afin de ne pas honnoré la garanties(190e) ;bien entendu plus jamais je n’achèterais d’appareil chez Lenteen car malheureusement vous vous doutez que je n’ai pas les moyens de vous assignés en justice depuis la Belgique.
    Dans ce cas, l’appareil vous pouvez le garder.

    Cotrdialement, le pigeonner.

  14. phil dit :

    Personellement, j’ai eu a faire a lentee.fr et j’en ai été pleinement satisfait (certe, pas de retour SAV testé)
    Mais si j’ai connu lenteen, c’est grace au blog de chinandroid (que je remercie) et a son travail (et quel travail).
    Alors, je resterais fidèle a Chinandroid … et peut etre aussi a lenteen, qui sait !
    Ou bien je testerais le nouveau partenaire de ChinA

  15. Jowel dit :

    Sinon y a aussi dualsimpro.net, le pauvre Max’ a du mal à décoller ^^ »
    Oui c’est dommage que ça s’arrête mais bon si la qualité des services se dégrade tu as raison.
    J’trouve quand même dingue qu’une boutique fasse payer les smartphones aux testeurs, quand on voit le nombre de téléphones qu’ils vendent c’est un comble.

  16. Domenico dit :

    Et bien je vous suit la ou vous irez je serai et vous souhaite une bonne M. Pour la suite à bientôt

  17. yahyah206 dit :

    mon message sera surement supprimé, mais c’est pas grave…

    je ne suis pas vraiment d’accord avec tout le récit qui a été fait…

    il est clair que lenteen était tout petit au début du partenariat, que Chinandroid leur a apporté beaucoup, le blog était petit aussi à l’époque et je pense que lenteen a bien contribué à en faire la pub aussi !!!

    pour ce qui est des téléphones, au départ le deal était des tel gratuit, mais en même temps c’était de tel low-cost style No1, zopo, ulephone, etc… donc des téléphone bas de gamme avec un coup minime !

    avec l’avancé du marché il est clair que Lenteen a du s’intéresser au marché du haut de gamme et les coûts ne sont pas les mêmes…
    d’ailleur suite à leur intéressement au marché du haut de gamme, Xiaomi est rentré sur leur boutique et pour cela je remercie Chinandroid qui a été l’intermédiaire pour la mise en place du partenariat avec Miui-France.

    je dirais que je trouve normal que Lenteen demande une aide financière pour l’obtention de modèle haut de gamme qui coûtent quand même un bras pour en avoir chez les revendeurs.
    100 euro pour une Mipad c’est quand même pas la mort surtout qu’on sait que ca va ce revendre comme une bouchée de pain!
    100 euro un MX4 sachant que c’est un des bestsellers du moment c’est quand même rien et il ce revendra en moins de 48h…

    après certe il faut bien manger, mais pour un boutique aussi il faut bien rentabiliser et il faut en vendre pas mal pour rentabiliser un tel à 310 euro !

    Lenteen est très généreux aussi avec le forum Miui-France en nous apportant les téléphones rapidement pour en assurer la traduction et même cela a un prix, ils nous font un prix préférentiel, par exemple 100 la MiPad FDP OUT pour en assurer la traduction et leur fournir la rom traduite le plus vite possible.
    idem pour le mi4 (200 euro), idem pour le NOTE4G (100 euro)

    c’est un beau geste surtout sur des téléphones de cette gamme…
    et en contre partie nous leur faisons aussi de la pub et apportons des ventes

    on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et ce taper la crémière ^^

    concernant le SAV, je n’ai que des retours positifs, plusieurs téléphones Xiaomi ou ZTE sont partie en SAV et tout c’est très bien passé, le service client est très à l’écoute et les soucis sont vite réglé.
    Effectivement la nouvelle commerciale n’a pas le même niveau de français que l’ancienne mais de la à dire que c’est des réponses d’énarques, c’est un peu poussé…
    Tout les dialogues que j’ai avec les différentes commerciales sont très compréhensible et on ne peut pas demander à des personnes chinoises de parler couramment le français c’est déjà un grand service de qualité d’essayer de tout gérer dans notre langue qui est plus que difficile à apprendre…

    Pour finir, cela est mon avis perso mais un blog même avec des partenaires ne peut pas faire vivre, il faudrait bien plus d’un tel par mois pour cela et aucune boutique ne pourra assumer ça, à moins d’en avoir 10 en partenaires 😉

    C’est dommage qu’un si beau partenariat ce termine ainsi, mais lenteen.fr reste une très bonne boutique, avec un service de grand qualité !

    Bonne continuation au blog chinandroid et à la boutique lenteen.fr

    • ChinaGeek dit :

      Non je vais laisser ton com, tu as le droit de donner ton avis (il est marrant). En gros ton avis c’est que l’on doit payer pour faire de la pub. N’oublie pas de redonner ton salaire à la fin du mois à ton patron ptdrrrrr. Le fait que le SAV n’est plus ce qu’il était est un fait, tu trouves normal qu’un SAV digne de ce nom réponde ça au client….. tu trouves normal que Nexgen (après tout ce qu’il a fait ce fait niquer comme ça……. et oui ce n’est que ton avis
      je n’ai que des retours positifs, plusieurs téléphones Xiaomi ou ZTE (tu oublis de précisé que c’était les tiens….)
      Bref je ne vais pas polémiquer avec toi et oui le prochain com sera supprimé.

      • Domy33 dit :

        Bonjour
        Je viens de temps en temps sur votre site qui est de grande qualité et d’une grande UTILITÉ
        je m’y suis d’aillieurs inscrit pour le forum, même si pas utilisé encore.

        Le problème que vous soulevez est complexe.

        D’un coté un GROS investissement pour non pas UNE marque mais UNE boutique…

        En échange de ce travail qui est aussi une passion, vous n’aviez AUCUNE certitude de contrepartie.
        C’est cela votre erreur.

        Savez vous que pour une telle pub, des boites font chaque année des chèques de plus de 30.000 euros?

        Si votre passion doit aussi vous nourrir, faut grandir et vous pouvez le faire sans devenir partial.
        il y a sur AliExpress des milliers de vendeurs… Contactez les et ouvrez vous à petites pub ou liens promotionnels, cela se gère, cela rapporte! Que fait Google ? Rien d’autre!

        Je n’ai JAMAIS cliqué sur une pub Google JAMAIS (or je vais sur Internet depuis…1990) mais s’ils font des millions de dollars avec ce système et ont écrasé quasi tous les moteurs de recherche c’est que je ne suis pas un internaute « normal! »

        Il ne faut jamais agir en fonction de ce qu’on est en matière d’économie, mais en fonction de ce que les autres sont. Le fait de mettre ces pubs ciblées ne changeront rien à votre passion, votre objectivité et à la confiance de vos milliers de lecteurs.

        Pour finir, je vous donne raison. Le Pb c’est que les relations humaines sans contrat dument établi ne peuvent en général que se finir ainsi car les hommes changent et les entreprises changent.

        Une petite vendeuse sans grands diplômes est remplacée par une cadre avec des objectifs financiers terrifiants et les rapports de confiance tissés lentement en des années disparaissent du jour au lendemain. Hors un contrat avec des chinois…. Bon courage!
        Ce sont des joueurs invétérés, ils sont travailleurs mais très filous. Des hommes quoi!

        Par contre avec des pubs, c’est VOUS qui tenez le manche. En restant raisonnable, ciblé TOUS voudront en avoir une de temps en temps pour vendre en zones francophones et pas qu’en France vous êtes lu en Afrique, au Canada etc … Hé oui.

        Ce ne sont pas des conseils, juste mon expérience de la vie.
        Je vous donne raison quant à votre réaction.
        Bonne continuation.
        Domy

    • JC69 dit :

      Personnellement je suis entierement d’accord avec chinandroid, faire autant de pub pour en plus devoir payer une parti des téléphones c’est tres moyen. Il y a plein d’autres boutiques

    • Gégé dit :

      je crois que tu te méprends car tu dis qu’il veut le beurre l’argent du beurre et le cul de la crémière je pense que c’est le contraire et c’est lenteen qui veut tout sa. Pourquoi demander de l’argent a celui qui e fait un max de publicité?
      Une chose très importante pour nous tous c’est le SAV

    • leftyman dit :

      Bonjour,
      Je commande des smartphones et tablettes en chine depuis deux ans, et donc yahyah si je comprend bien tu as trouvé le messie, la boutique chinoise sans problème, un SAV au top(on parle bien de la chine, tu me confirmes…).
      Lol, mdr, ptdr, …
      J’ai été modérateur sur un forum qui traitait de tablette chinoise(excellent forum, j’y suis plus) et je suis ça de très près au quotidien, et sans avoir commandé à Lenteen, ce qui est sure c’est qu’une boutique chinoise même bonne, reste une boutique chinoise quand même, sans vouloir être méchant avec cette grande culture, le consommateur européen peut être déçu du service chinois et ce même dans la meilleur boutique 🙂
      Commander en chine même si je le fait régulièrement comporte des risques, plus qu’un achat chez carrefour, on a clairement des produit qui peuvent être top pour un prix défiant toutes concurrences, mais en cas de problèmes, c’est pas magique non plus 😉
      bizzz

  18. Pascal dit :

    Je vous faits confiance… c’est la bonne démarche. Il ne faut pas s’embarrasser avec les imbéciles. Il y a suffisamment d’autres personnes, sociétés plus intéressante !

  19. jscnias dit :

    Bonne initiative et bonne continuation à Chinandroid !

  20. Lorith dit :

    Wow… ça me rappelle des souvenirs ces partenariats qui déconnent avec la durée.
    Pour ma part je fais entièrement confiance en vos jugements et vos choix de partenariats, vous les avez toujours assumés même quand c’était difficilement tenable (MHT…), en conséquence je ne commande quasiment que chez vos partenaires du moment (3 Xiaomi Red Rice commandés chez Lenteen quand même), donc ce sera adieu Lenteen pour ma part aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *