Xiaomi Mi Mix 2S, un éventuel clone d’Iphone X

  • Mi Mix 2S
    Mi Mix 2S
  • Xiaomi Mi Mix 2S
    Xiaomi Mi Mix 2S
  • 4-4

Xiaomi Mi Mix 2S… Quelques photos d’un éventuel Xiaomi Mi Mix 2S auraient fuité, comme par enchantement (comme toujours 😉 ).
Celui-ci serait presque un parfait clone de notre ami l’Iphone X (enfin c’est surtout l’ami de Cofidis sa clique, hein). C’est d’ailleurs étrange de voir Xiaomi réagir ainsi avec la concurrence, ça ne ressemble pas à la marque de pomper un design. Donc l’info est à prendre avec des pincettes.

Mi Mix 2S

Mi Mix 2S

Petit tour du Xiaomi Mi Mix 2S

Comme vous pouvez le voir sur la photo au dessus. Il embarque pratiquement le même design que l’Iphone et sa caméra frontale va aussi retrouver sa place d’origine. Ce qui pourra ravir certain fans déçus par la qualité de la caméra avant du Mi Mix 2 😉
L’avantage certain de retrouver la caméra en haut pratiquement dans l’écran, devrait permettre à Xiaomi de nous faire un ratio écran d’enfer.
Les photos montrent également que le haut de l’écran laisse plus de place aux icones (wifi, sms…) comparé à l’Iphone X. Ce qui pourrait éventuellement poser problème pour les développeurs car. Cette découpe spécifique (comme celle de l’Essential Phone) leur cause des problèmes de conception lorsqu’ils tentent de l’implémenter sur leurs applications.

Xiaomi Mi Mix 2S

Xiaomi Mi Mix 2S

Reality or Fake pour le Xiaomi Mi Mix 2S

Evidemment, les photos fuitées pourraient seulement présenter un prototype. Ou juste une conception sans lendemain de la marque. Une sorte de coup d’un soir juste pour essayer 😉
Quoiqu’il en soit, la marque prouve par ses photos que le design d’Apple ne les laisse pas indifférent. Et je suis vraiment rassuré de voir que Xiaomi travaille à fond pour nous proposer un Mix qui, va encore frôler la perfection.
En résumé, la marque ne risque pas de s »endormir et va tout faire pour nous proposer un modèle d’exception avec un prix à faire trembler les concurrents 🙂

Source: Gizchina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *