

2020 ne devrait pas seulement être l’année de la 5G, mais aussi celle des affichages à taux de rafraîchissement élevé. Surtout dans le haut de gamme, qui ne pouvait pas manquer au Xiaomi Mi 10. Nous savons déjà que le fabricant travaille sur un appareil qui peut atteindre 120 Hz. Il a été supposé qu’il pourrait s’agir du Xiaomi Mi MIX 4, mais 2019 touche à sa fin et il semble qu’il ait pu être remplacé par le Mi MIX Alpha.
Xiaomi travaille sur un modèle OLED avec un taux de rafraîchissement élevé serait-ce le Mi 10 ?

Ces indiscrétions sont accentuées sur Weibo, disant que Xiaomi teste déjà les prochains écrans OLED 120 Hz en interne. Leur utilisation commerciale est attendue d’ici 2020, avec l’arrivée du Xiaomi Mi 10.

Successivement au Flagship de 2020, il ne peut être exclu qu’il devienne la norme pour les hauts de gamme. Pensez, par exemple, à la prochaine génération de Xiaomi Mi MIX, alors que cela n’arrivera probablement pas avec les modèles phares Redmi. Cela contribuerait à une plus grande diversification entre les fourchettes de prix, étant donné qu’il ne s’agit pas d’une caractéristique fondamentale et qu’elle est plus chère que les autres. Il ne nous reste plus qu’à attendre avec curiosité et enthousiasme l’année prochaine pour voir l’énième étape dans l’évolution des smartphones.
One thought on “Xiaomi Mi 10 pourrait être un modèle OLED à 120 Hz”