UMI eMAX 5.5 FHD MT6752 Full 4G LTE 3780mAh

  • UMI-eMAX-1
  • UMI-eMAX-2
    UMI eMAX
  • UMI-eMAX-3

UMI eMAX, le petit nouveau de chez UMI qui devrait forcément vous intéresser car encore une fois le constructeur met le paquet…..cependant il faudra attendre encore quelques jours voire quelques semaines pour le voir débarquer sur vos boutiques chinoises préférées. Est-ce que le UMI eMAX répodra à toutes vos attentes?

UMI-eMAX-1

UMI eMAX, fera t’il le maximum pour vous?


Si la marque UMI avait fait un effort monumental sur le design avec la sortie du UMI Zero, on ne peut pas dire qu’il a remporté un gros succès auprès des acheteurs européens puisqu’il lui manquait l’essentiel, je pârle bien entendu de la 4G.

UMI vient de réagir en proposant son nouveau modèle, le UMI eMAX qui nous promet de très belles choses sur le papier mais encore une fois, il faudra l’avoir dans les mains pour vérifier ce qui est annoncé. En effet, les plus anciens se souviendront de GPS catastrophiques sur les anciens modèles ou encore des capteurs photos plus que discutables.

UMI eMAX

UMI eMAX


UMI est quand même une marque qui est présente depuis quelques années sur le marché des smartphones chinois.

Pour ce UMI eMAX, la marque répond quasiment à toutes nos exigences techniques comme une compatibilité Full fréquences 3G et 4G, une résolution Full HD, un processeur puissant, 2Go de RAM (ok, 3Go de Ram auraient été parfait…), une extension mémoire et une bonne grosse batterie (sur l’autocollant).

En attendant la date officielle de lancement, vous pouvoir découvrir ci-dessous les caractéristiques complètes du UMI eMAX.

UMI-eMAX-3

Les caractéristiques techniques du UMI eMAX


Le UMI eMAX sera doté d’un écran 5.5 pouces IPS OGS Full HD avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur MediaTek MT6752 Octa-core 64bit cadencé à 1.7GHz, un GPU Mali-T760 16 coeurs, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, une extension mémoire via Micro SD jusqu’à 64Go supplémentaires, Dual-sim (une standard et une micro sim), 2G GSM 850/ 900/ 1800 / 1900MHz, 3G WCDMA 900/ 1900 / 2100MHz, 4G FDD LTE 800/ 1800 / 2600MHz, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, USB OTG, un appareil photo arrière 13MP avec flash LED, une caméra frontale de 5MP, une batterie de 3780mAh, dimensions 152.3 x 76.5 x 7.9mm, poids 150g et une version Android qui restera pour le moment sous Android 4.4.4 KitKat.

Vous pouvez commander le UMI eMAX sur la boutique Banggood.com. Attention toutefois car la date de lancement n’est pas encore officielle et Banggood m’annonce courant Juin….il faudra patienter!!

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Gabriel dit :

    Pas mal… cependant, c’est dommage pour la ROM 4.4.4.
    Bon, rien qui ne soit irremplaçable ceci dit (pour peu que ce modèle connaisse un bon succès).
    Cependant, pour 190$, j’ai peur qu’il se heurte à une concurrence féroce… notamment le JiaYu S3 qui a quelques mois sous la ceinture et bénéficie d’une bonne publicité…
    A voir donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.