Vous êtes ici

Ulefone Mix au MWC de San Francisco

Ulefone Mix, c’est reparti pour un tour avec un cousin très éloigné du Xiaomi Mi Mix. Alors que chacun sort son smartphone « Mix », il fallait également compter sur Ulefone. C’est lors du MWC que le Ulefone Mix a fait une apparition officielle Si le Mix de Ulefone attire l’attention, le petit frère, le Ulefone F2s vous rappelera également quelqu’un… Tous les fabricants underground surfe sur la vague de Xiaomi.

Ulefone Mix
Ulefone Mix

Le Ulefone Mix sera présenté officiellement en détails d’ici quelques jours


Il va encore falloir vous armer de patience pour avoir la fiche technique complète de cet Ulefone Mix. En effet si d’habitude, il est assez facile d’avoir des informations, le tri-borderless d’Ulefone reste discrêt quant aux composants embarqués.

Ça ne serait pas très difficile de spéculer sur les specs de l’Ulefone Mix. Je vais vous donner quelques pistes qui me paraissent évidentes un peu plus bas.

Revenons à nos moutons (je ne parle pas des futurs acquéreurs de l’iphone 🙂 ) puisque le smartphone sera officialisé avant la fin du mois de Septembre.
Cependant, ne vous attendez pas à une arrivée sur le marché avant la fin Octobre et début Novembre. Ce cas de figure étant le plus optimiste.

Bref, voici ce qui pourrait être embarqué dans cet Ulefone Mix.
Attention, il ne s’agit que de pures spéculatutions.


La fiche technique théorique de l’Ulefone Mix


Pour commencer, il serait plus qu’évident de nous retrouver face à un écran 5.5 pouces et une résolution Full HD 1920 x 1080.

Si le CPU de MediaTek, le Helio P25 orne la majorité des Mix présents sur le marché, je ne vois vraiment pas pourquoi Ulefone n’en ferait pas de même.
Je ne pense à pas à 6Go de Ram pour ce modèle mais bel et bien 4Go si le P25 est confirmé. Le minimum syndicale serait de 32Go de stockage, bien que 64Go soit plus évident.

Un slot micro SD devrait être également de la partie ainsi que le Dual-sim. Concerant les fréquences, pas de panique puisque Ulefone intègre bien la 900MHz pour la 3G mais aussi la 800MHz pour la 4G. La 700MHz se démocratisera un peu plus tard…

Bluetooth, Wi-Fi a/b/g/n/ac dual-band, USB type-C, GPS, lecteur d’empreintes digitales, OTG, OTA.
Concernant les capteurs photos et vidéos, un double capteur de 13MP sur l’arrière et une caméra frontale de 8MP qui se situera sur la partie basse de la face avant.
Coté autonomie, 4000mAh devrait faire l’affaire.

Restera la version Android qui devrait rester sous Nougat.
Prix? Date? Une affaire à suivre…
Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

One thought on “Ulefone Mix au MWC de San Francisco

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top