Teclast X16 Power Intel X7 8Go Ram 11.6 pouces

  • Teclast-X16-Power-1
  • Teclast-X16-power-3
    Teclast X16 Power

Teclast X16 Power, la tablette chinoise la plus musclée va entrer en scène au début du mois de Décembre et si vous voulez avoir la plus grosse et bien c’est cette Teclast X16 Power qu’il vous faut. En fouinant dans les nouveautés de Gearbest ce matin, je suis tombé sur cette tablette tactile Teclast X16 Power survitaminée…

Teclast X16 Power

Teclast X16 Power


Avec la Teclast X16 Power vous aurez la plus grosse!!


Stupéfaction pour moi ce matin lorsque je regardais les nouveautés sur la page des précommandes Gearbest, j’ai d’ailleurs dû regarder à plusieurs fois pour savoir si je n’avais pas la tête trop coincé dans mon biiiiiiip. Et oui, c’était bien ça, une tablette tactile Teclast X6 Power avec 8Go de Ram (deuxième érection matinale pour le coup…).

Teclast fait en ce moment dans la tablette tactile surpuissant, on avait déjà pu le voir avec la Teclast X98 Pro que je vous avais présenté sur la chiane YouTube Chinandroid il y a quelque temps avec (si j’ose dire) seulement 4Go de Ram.

Avec la nouvelle Teclast X16 Power, on double la quantité de Ram pour simplement passer à 8Go de Ram LPDDR3 1600MHz et vous verrez plus bas dans la fiche technique que cela ne s’arrête pas là puisqu’elle possède aussi un écran démoniaque et un CPU Intel Cherry Trail X7-Z8700.

La Teclast X16 Power semble regrouper tout ce que l’on pourrait souhaiter dans une tablette tactile sous Windows 10.

Teclast-X16-Power-1

Les caractéristiques techniques de la Teclast X16 Power


Tout d’abord on commencer par l’écran de la Teclast X16 Power qui ne fait pas moins de 11.6 pouces de diagonale, vous rajoutez à ceci une résolution Full HD 1920 x 1080 et on peut déjà dire que cela commence bien pour les specs.

S’en suit le principal pour vous (et pour moi d’ailleurs), un processeur Quad-core Intel Cherry Trail X7-Z8700 cadencé à 1.6GHz (up to 2.4GHz) gravé en 14nm avec GPU Intel HD-Graphic (Gen8) soutenu par 8Go de Ram LPDDR3 1600MHz et 64Go de mémoire interne. Ne commencez pas à grogner car la Teclast X16 Power possède un emplacement Micro SD pouvant accueillir jusqu’à 128Go supplémentaires.

Pour les connectivités, on reste sur du classique avec un Blutooth 4.0, Wi-Fi 802.11b/g/n, un GPS, WiDi, HDMI (micro HDMI), USB 3.0.
Deux capteurs sont aussi présent mais comme c’est une tablette, il ne faut pas s’attendre à des capteurs photos exceptionnels même si nous sommes en présence d’un 5MP sur l’arrière et une caméra frontale de 2MP.

Coté batterie, il faudra compter sur une batterie intégrée de 32300mWh ce qui donne 8500mAh.
Bien entendu, la tablette Teclast X16 Power tourne sous Windows 10 d’origine.

Vous pouvez précommander la tablette Teclast X16 Power sur la boutique gearbest qui devrait (j’ai bien marqué « devrait ») être en stock à partir du 4 Décembre. N’oubliez pas que les précommandes chinoises sont toujours sous le signe de la loterie et que les dates annoncées peuvent varier alors soyez patient ou alors passez votre chemin.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. MONCHAUX Val dit :

    Bonjour,
    Impossible d’en trouver en stok… avez vous une adresse ?
    Bien cordialement

  2. Mhysar dit :

    Salut,
    j’allais commencer mon message par :  » Je suis dégoûté, je viens de commander la X98 Pro, et il sorte encore une nouvelle tablette de compèt’ … »
    mais bon maintenant que je viens de voir le prix, ça ma calmé direct.
    l’écran un peu plus grand, la mémoire plus étendu, et le proc’ revu un peu à la hausse justifie t’il 150 $ de plus ?
    Enfin pour ma part, il est trop cher pour ma bourse.
    Bonne continuation.

  3. chris dit :

    Bonjour,

    J’aimerai savoir les tablettes ou pc avec un double systeme android et windows fonctionne bien? Si un système plante, peut on les refaire sans écraser ou planté l’autre système?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.