InFocus V5 un moyen de gamme tout en métal

  • Infocus-v5 pile et face
    Infocus-v5 pile et face
  • Infocus-v5
    Infocus-v5

InFocus V5 Au cours de 2015, InFocus a lancé plusieurs smartphones, plus ou moins intéressants, comme le «InFocus M812, la« M810 et «M808, et d’autres.

Infocus V5, on passe au métal

Infocus-v5

Infocus-v5

La société est prête à lancer un autre smartphone du nom d’InFocus V5. Le dispositif fait partie de la bande des milieux de gamme et a comme principale caractéristique son design en métal, hérité de ses frères aînés mentionnés ci-dessus, avec les lignes esthétiques qui avec sa caméra arrière n’est pas s’en vous rappeler ce qui a été vu sur le récent Nexus 6P.

Infocus-v5 pile et face

Infocus-v5 pile et face

En ce qui concerne son matos, le dispositif est caractérisé par les spécifications suivantes, il disposera d’un écran 5,2 pouces de diagonale avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, avec un processeur 64 bits MediaTek MT6753 octa-ceur cadencé à 1.3 GHz couplé à un processeur graphique Mali-T720 MP3 700 MHz, du coté de la mémoire ce sera 2Gb de RAM et 16Gb de mémoire interne extensible via micro SD jusqu’à 128 Go, au dos de l’appareil nous retrouvons un capteur de 13MP avec EIS et en caméra frontale une de 5MP les désormais réseaux habituels dont la 4G LTE une batterie de2450 mAh avec la technologie de charge rapide et leur OS propriétaire le Yunos la dernière chose que nous savons traite de ses dimensions il s’agit de sa largeur qui est de 73,2mm et de son épaisseur qui est de 7,56mm.

Selon les sources il est plus que probable que cet appareil sera destiné à la vente dans un premier temps uniquement en Asie et en Inde (en fait comme la plupart des smartphones chinois) mais rien n’empêcherait si la rom le permet de l’acquérir via différentes boutiques comme pour tout les autres, son prix devrait avoisiné les 220 euros ce milieu de gamme je trouve cela un peu élevé mais ce n’est que mon avis et quel est le votre?

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

4 réponses

  1. Manu dit :

    Comment dire?

    Le smartphone parfait n’existe pas nous le savons tous. Ce qui sera bien pour moi ne sera pas suffisant pour d’autres et ainsi de suite.

    Pour une entrée de gamme (selon son prix de 100 euros), il est plus que bien. Rien qui dépasse, bonne prise en main, etc… Ce InFocus n’a pas à rougir face à d’autres marques bien établies.

    Je ne l’ai que depuis hier et donc pas tout testé bien évidemment, mais j’ai déjà pu apprécier certaines petites choses, en vrac :
    Verrouillage des icônes de l’écran ce qui évite de les déplacer voire les supprimer,
    2 sims + micro sd
    Personnalisation facile et intuitive du device,
    1 mode « sénior » façon tuiles, pratique et utiles pour certains,
    etc…

    Alors mon avis?
    Oui c’est un très bon rapport qualité prix et surtout une vraie marque. Que ce soit pour vous en premier achat smartphone, pour votre ado sans vous ruiner, pour votre père, mère, voire vos grands parents en mode sénior, il est parfait.
    Un seul petit reproche, pas la B20.

    A voir dans le temps mais a priori pas de problème.

  2. Manu dit :

    Je l’ai commandé pour test… Un avis le temps de le recevoir et de le tester, ici même.

  3. Stéphane dit :

    Oui prix un peu élevé mais design correct (sans originalité certes mais qui passe bien).
    Après, s’il faut passer commande en Asie, ça vaut peut être mieux de prendre un Samsung au même prix qui sera moins performant mais qui bénéficiera d’une bonne garantie…

    • Domenico dit :

      Bonjour Stéphane et bien nous apprécions les smartphones chinois car bien souvent nous en sommes surpris agréablement et parfois négativement ici c’est juste un avis sans même avoir touché ce modèle en meme temps la plupart de nos smartphone on été acheté en chine donc…… je ne vois pas le problème mais merci pour ton intervention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.