Vous êtes ici

Shallots Metal lancé avec SD810, 4 Gb de RAM

Shallots Metal Il y a quelques jours je vous présentais (ici) le fabricant Shallots (qui en fait s’appelle Cong) qui devait lancer leur modèle très haut de gamme dont on ne connaissait pas encore le nom, si ce n’est qu’il devait être le premier smartphone chinois avec un processeur Helio X20 mais qu’en est il exactement qu’ont ils concocté pour garder le niveau d’attention à leur égard?

Shallots Metal
Shallots Metal

Shallots Metal ce ne sont pas moins de deux modèles que va nous sortir le fabricant nommé Cong

Shallots Metal
Shallots Metal

Le Shallots metal 5.5 et le metal 6.0 vous l’aurez compris il s’agit bel et bien de deux smartphones disposant de deux tailles d’écrans différents et même si les échalotes ne font pas pleurer et même si le fabricant a revu ses ambitions à la baisse à propos du processeur Helio X20 qui finalement sera mis de coté, je pense que l’on pourra dire à la fin de cet article que nous avons à faire malgré tout à du tout bon autant du point de vue esthétique que du point de vue performances.

Nous vous annoncions un smartphone unique d’une marque peu ou pas connue par chez nous mais qui apparemment connait le succès en chine mais je vais vous compléter l’information en pouvant vous dire que cette fois-ci c’est de l’officiel. Aloooors que nous propose ce fabricant avec ses modèles, ils disposent d’écrans (heureusement) l’un de 5,5(1)Full HD 1920 x 1080 et l’autre de 6 pouces 2K (2560 x 1440) (2), d’un processeur inconnu à cette heure pour le plus petit mais ce sera un octa-core peut être un MT6753 (1) et (2) un Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2GHz pour le plus grand couplé à un processeur graphique Adreno 430, en ce qui concerne la mémoire là aussi une différence entre les deux existe puisque (1) 3Gb de Ram et 16/32Gb de mémoire interne extensible par carte SD jusqu’a 128Gb et (2) 4Gb de Ram et 128Gb en mémoire interne également extensible jusqu’à 128Gb, du coté des optiques (1) nous retrouvons un capteur Samsung de 13MP à l’arrière et seulement de 2MP à l’avant ça ne va pas plaire au Selfist 😉 (2) ici on retrouve un capteur de 16MP en face arrière toujours du fabricant Samsung disposant de la technologie PDAF et capable de filmé en 4K et un de 8MP en frontale, en ce qui concerne la connectivité il seront tous les deux Dual Sim en nano et 3G/4G avec toutes les fréquences mais pas la 800MHz ! Une batterie (1) non amovible de 3050mAh avec l’aide de la technologie Lucid PowerXtend qui garantie une plus longue autonomie grâce à l’optimisation du GPU et donc (2) une grosse batterie non amovible de 5100mAh avec fast charge et usant la même technologie que son cadet les deux modèles disposeront du port micro usb classique pas de type C donc, le tout tournant sous Android 5.1 Lollipop avec une surcouche signé Cong OS.
Leurs prix et leurs noms exactes sont (1) Cong Shallots Metal standard edition sera disponible pour 124$ quasiment donné lol et pour le second (2) son nom est Cong Shallots Metal flagship edition 312$ c’est beaucoup plus mais c’est un flagship reel.

Sortie prévue pour le 12 décembre à vos starting bloc.

Tant pis c’est partie remise pour l’helio X20 qui le sortira en premier?

Alors deux modèles décents avec des prix correct puis-je penser que nous sommes dans la concurrence du Redmi Note 2? qu’en pensez-vous?

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

2 thoughts on “Shallots Metal lancé avec SD810, 4 Gb de RAM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top