Red Rice 2, lancement en Février?

Xiaomi Red Rice 2, alors que nous avons commencé à entendre quelques rumeurs un peu partout, nous apprenons que le Red Rice 2 pourrait débarquer en plusieurs versions… C’est sur Sina Weibo, le site de micro blogging, que nous pouvons lire quelques nouvelles de ce Red Rice 2.

Red Rice 2 MT6592

Red Rice 2

Xiaomi Red Rice 2, c’est un peu le bazard!!!

Les rumeurs les plus folles entourent ce Xiaomi Red Rice 2, c’est à y perdre son latin… Nous avons vu apparaitre un Xiaomi Red Rice 1A (Red Rice 2), équipé d’un processeur Qualcomm MSM8X28 pour l’opérateur historique China telecom et une version WCDMA basé sur la même plateforme pour China Unicom qui serait lancée dans le courant du mois de Février…Fin Février pour être plus précis!! Selon Pan Jiutang, la version China Telecom sera lancé au prix de 799 yuans (environ 100 Euro) et la version China Unicom à 999 Yuans (un peu plus de 120 Euro).
Autre point qui devient troublant, c’est qu’une version six coeurs (oui vous avez bien lu) basé sur un Cortex A12 + Cortex A7 (MT6591?) de chez MediaTek débarquerait au mois d’Avril. Quant à la version Xiaomi Red Rice 2 MT6592 8 x 1.7GHz, celle-ci est toujours d’actualité.
Vous avouerez que toutes ces rumeurs donnent un bon mal de crâne, non? Ce qui est très amusant avec les fabricants chinois c’est que, les bruits de couloirs arrivent d’un peu partout et qu’il est très difficile de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux. Nous devrons donc patienter pour démêler ce sac de noeuds!!
Bref, le Xiaomi Red Rice 2 arrivera sous plusieurs déclinaisons.

RedRice22

Les nouvelles caractéristiques techniques du Red Rice 2

Nous apprenons aujourd’hui que le Xiaomi Red Rice 2 (version MT6592) débarquera avec un écran 5.5 pouces, une résolution HD 1280 x 720, un processeur Octa-core MT6592 basé sur un Cortex A7 cadencé à 1.7GHz, GPU Mali-450 MP4, Dual-sim, 3G, H+, une Ram et une mémoire interne encore inconnue, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS…
C’est la pleine confusion, cependant le mois de Février nous divulguera ce qui va réellement se passer chez Xiaomi et surtout autours de ce Xiaomi Red Rice 2 qui n’a pas fini de faire couler de l’encre.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.