Qiku F4 Snapdragon 820 4Go de Ram

  • Qiku-F4-1
    Qiku F4
  • Qiku-F4-Antutu
  • Qiku-F4-launch

Qiku F4, le fabricant proposera le 21 Mars la présentation de son nouveau modèle haut de gamme qui devrait débarquer avec un Snapdragon 820 mais aussi une version intégrant un Helio X20. Pas sur que l’on s’y retrouve mais apparemment le constructeur sortira un modèle pour l’Inde et un modèle pour la Chine… Qui recevra quoi?

Qiku-F4-launch

L’inde devrait accueillir le Qiku F4 avec Snapdragon 820?


Selon les premières informations que l’on peut voir trainer à droite et à gauche, si elles s’avèrent exactes et bien l’Inde serait mieux loti que les utilisateurs chinois puisque la version Snapdragon 820 serait réservée à l’Inde et la version Helio X20 à la Chine.
Attention, rien n’est confirmé pour le moment et il nous faudra attendre encore une bonne semaine pour avoir la confirmation mais une chose est sure, la version Qualcomm 820 sera plus convoitée que la version Helio X20…

Pourquoi la version avec le CPU de Qualcomm sera plus intéressante? Pas pour le prix, ça c’est une certitude puisque la version embarquant le Qualcomm Snapdragon 820, intégrera aussi 1Go de Ram supplémentaire face à la version dotée du Helio X20.

Comme vous l’aurez comprit, le Qiku F4 India sera mieux gaulé avec son Snap et 4Go de Ram face au modèle Helio X20 qui ne recevra « que » 3Go de Ram.

Qiku-F4-Antutu

Bref, en attendant d’avoir le fin mot de l’histoire de qui recevra quoi, voici les quelques caractéristiques techniques qui devraient orner ce Qiku F4. Une marque qui semble de plus en plus se montrer sur le devant de la scène!! Futur best-seller en vue?

Qiku F4

Qiku F4


Les caractéristiques techniques du Qiku F4


Le Qiku F4 devrait donc recevoir un écran Full HD 1920 x 1080 avec une diagonale de 5.5 pouces.

Comme vous l’avez lu plus haut, une version recevra le Quad-core de chez Qualcomm, le Snapdragon 820 avec 4Go de Ram et 128Go de mémoire interne et GPU Adreno 530 contre la version Helio X20 (MT6797) qui serait seulement dotée de 3Go de Ram et 32Go de stockage interne. Aucune indication sur une éventuelle extension mémoire via Micro SD.

Lecteur d’empreintes digitales, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS seront également présents.
Pour le Qiku F4 Snapdragon 820, nous pouvons apercevoir sur la face arrière un double capteur photo (façon ZTE Axon). Les fuites indiquent que les deux modèles embarqueraient une 13MP sur l’arrière et un 5MP sur la face avant.

Voilà le peu d’informations qui ont été lachées, rebndez-vous le 21 Mars pour en apprendre un peu plus sur ce Qiku F4 ou 360 F4

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. philbert dit :

    slt.
    pffff…déjà pas facile a trouver le qiqu Q tera …….alors en rumeur…..pourtant alléchant sur le papier…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.