OPPO R15 suggère un OnePlus 6 avec le notch

OPPO R15, OPPO est une fois de plus le protagoniste de rumeurs grâce à quelques rendus qui ont émergé ces dernières heures. Les images nous montrent un smartphone sans bordure, avec une encoche supérieure qui donne à l’appareil un design frontal très similaire à celui du smartphone de la pomme.

Oppo R15 OP6

Oppo R15 OP6

OPPO R15 annonce le prochain look du Oneplus 6

Son nom est OPPO R15 et devrait être le nouveau nom avec lequel l’OPPO R13 sera commercialisé. Il était déjà apparu au cours des derniers mois. Il semble que le fabricant ait décidé de changer la numérotation pour des raisons de superstitions, préférant adopter un numéro 15 plus tranquille plutot que le chiffre controversé 13.

Oppo R15 OP6 notch

Oppo R15 OP6 notch

Oppo R15 OP6 de dos

Oppo R15 OP6 de dos

L’arrière du smartphone est équipé d’une double caméra horizontale et d’un capteur d’empreintes digitales.
Coté moteur, nous aurons le puissant Snapdragon 670 qui sera présent sous la coque.
Les smartphones OPPO R15 et R15 Plus auraient reçu la certification 3C en Chine. Le chipset Snapdragon 660 a été lancé sur les téléphones OPPO R11 et OPPO R11 Plus lancés en juin de l’année dernière. On suppose que les OPPO R15 et R15 Plus les remplaceront en juin de cette année. Ces combinés devraient supporter la charge rapide VOOC.
De plus, le duo R15 pourrait être le premier smartphone à arriver avec le prochain chipset Snapdragon 670.

Cependant, l’OPPO R15 cache également un autre détail intéressant, qui se trouve dans le rapport qui lie le producteur chinois à OnePlus.

Ce produit pourrait en effet offrir le design de base autour duquel Carl Pei et Pete Lau vont développer le prochain OnePlus 6. Le haut de gamme attendu qui devrait arriver sur le marché en juin. Il est encore trop tôt pour le dire avec certitude, mais les événements passés l’ont confirmé à plusieurs reprises.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.