OnePlus le prototype du premier smartphone 5G sera présenté au MWC 2019

Par une déclaration officielle, la compagnie chinoise a confirmé certains événements importants pour l’avenir de la marque et pour le premier OnePlus 5G, qui sera présenté au public lors du prochain MWC 2019, désormais très proche.

Oneplus 5G
Oneplus 5G

OnePlus et la 5G le rendez-vous est fixé pour le MWC 2019

A partir du 25 février, la marque sera présente au salon catalan au stand 3E10 (Hall 3) et invite les utilisateurs à participer à un test des capacités de jeu sous la nouvelle norme de connectivité… sur un prototype du futur OnePlus 5G ! Un rendez-vous à ne pas manquer – pour les chanceux qui seront au MWC 2019 – et qui vous permettra de jeter un premier coup d’œil sur le nouveau modèle du constructeur chinois.

Oneplus
Oneplus

En outre, une table ronde sur le 5G aura lieu le 25 février, en présence du CEO Pete Lau et du président de Qualcomm Cristiano R. Amon, ainsi que du CEO de EE Marc Allera. Ce sera l’occasion de discuter de ce que les utilisateurs européens peuvent attendre des smartphones et des réseaux 5G et de l’état actuel de leur développement.

Pour en revenir à OP5G, pour l’instant nous ne connaissons que quelques détails : à bord nous trouverons le Snapdragon 855 (completer par le modem X50) et nous aurons également un prix plus élevé que pour les modèles classiques; l’appareil ressemblera aussi à une gamme différente et ne sera pas le prochain OP7. Qu’attendez-vous de ce nouveau smartphone ? Peut-être l’entreprise introduira-t-elle un grand changement de design, même si pour l’instant tout reste à découvrir.

C’est une marque qui me plait ceux qui me sont proche le savent, je me suis dernièrement un peu éloigné de leur philosophie à cause de leur tarif qui se sont un peu éloigné de l’esprit Oneplus depuis le 3t, mais bon je reste vigilant et essaye malgré tout de rester assez neutre dans mes jugements, dans ce cas-ci difficile, de porter un quelconque avis qui semblerait être une série a part, que bien leur fasse, la 5G est une avancée importante et la course est déjà lancée depuis un certain temps et Oneplus semble être en tête.

Source.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.