OnePlus 6 dévoilé par evleaks avec une coque arrière spéciale.

OnePlus 6 seulement quelques jours après mon dernier article sur le prochain flagship de la marque dont je ne peux cacher mon fanboyisme (je dis ce que je veux), oui je suis fan, le point d’apogée pour les tops gamme pour 2018 est presque terminé , OnePlus manque à l’appel parmi les quelques marques restantes. Mais après des jours de silence, OnePlus 6 revient à faire parler d’eux et le fait à haute voix, car ce n’est rien d’autre que le fameux evleaks à nous faire part du dernier leak. Le célèbre leaker a affiché une nouvelle photo du téléphone sur son profil Twitter, révélant quelques détails.

Evleak Oneplus 6

Evleak Oneplus 6

Oneplus 6 grâce à evleaks nous avons un aperçu de sa partie arrière

Tout d’abord, vous pouvez pousser un soupir de soulagement, car le OnePlus 6 aura une entrée mini-jack, contrairement à presque tous les concurrents. Celui-ci sera replacé dans le cadre inférieur, à côté du port USB Type-C, du microphone et du haut-parleur. En parlant des frames, le périmètre du smartphone sera toujours en métal, avec le même traitement de l’OP5T et prédécesseurs.

La situation est plus cryptée, cependant, en ce qui concerne la coque arrière. Selon la première image qui a fait l’objet d’une fuite, OnePlus 6 devait avoir un corps en verre. Cependant, sur la photo d’Evleaks, nous voyons une finition en bois ou similaire, similaire au Wooden Case de la marque. S’agit-il d’un simple skin, peut-être de la marque dbrand ? Ce ne serait pas étonnant, car ces entreprises ont généralement un accès anticipé aux appareils, ce qui leur permet de travailler sur les accessoires correspondants.

Malheureusement, la partie avant ne nous est pas montrée, même si la partie arrière semble coïncider en tout et pour tout avec les images précédentes mentionnées ci-dessus. Double caméra arrière et capteur d’identification à l’arrière, avec une forme du type Galaxy S9 aplatie.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.