Doogee DG700 Pro : helio X10

  • Doogee DG700 Pro - fiche technique
    Doogee DG700 Pro - fiche technique
  • Doogee DG700 Pro
    Doogee DG700 Pro

Doogee DG700 Pro, voici un smartphone qui risque de faire la différence et dont la marque ne nous a pas habitué à de telles spécifications.

Si Doogee a l’habitude de nous pondre de petits smartphones celui-ci c’est totalement l’inverse puisque le constructeur a l’air de vouloir marquer les esprits.

Doogee DG700 Pro : une upgrade musclée

Doogee DG700 Pro

Doogee DG700 Pro

Le Doogee DG700 Pro n’est ni plus ni moins qu’une upgrade d’un smartphone existant , mais quelle upgrade… un pari réussi que beaucoup vont prochainement faire il y a fort à parier.

Le Doogee DG700 Pro est donc équipé d’un écran 5 pouces FHD 1080p avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, du coté du processeur et bien c’est l’étonnement puisque celui qui équipera ce smartphone n’est autre que le MT6795 deca-core helio X10 la rolls de Mediatek qui n’est disponible que sur très peu d’appareils, mais ce n’est pas fini au niveau des upgrades car comme vous vous en doutez pour une fois on va être bien servi. Alors on commence avec modèle en version 3Go de Ram et l’autre en 4Go de ram rien que ça, ça fait plaisir de voir nos smartphones grimper autant en puissance et devenir un standard (nos pc peuvent avoir peur ).

Autre particularité de ce Doogee DG700 Pro et pas des moindres puisque l’ont apprend que le smartphone aura une batterie monstrueuse de 6000mAh ! on devrait passer le cap de la journée sans soucis 😉

Doogee DG700 Pro - fiche technique

Doogee DG700 Pro – fiche technique

On peut donc très fortement parier pour l’apparition de la 4G LTE très en vogue grâce au MT6795 et surement 16/32 Go de Rom pour ce qui est des autres specs, et espérons un fastcharge au vue de la taille de la batterie.

Du coté des capteurs photo aucune info puisque la fiche ne nous en dit pas plus. Il faudra attendre pour en savoir plus en espérant avoir un capteur à la hauteur du smartphone.

Le Doogee DG700 Pro sera aussi waterproof grâce à sa norme IP67.

Il faudra attendre le début du quatrième trimestre pour voir débarquer ce Doogee DG700 Pro et avoir plus d’information mais nous vous en reparlerons surement d’ici là.

Et vous que pensez-vous de ce Doogee DG700 Pro ?

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

10 réponses

  1. hexamus dit :

    je regarde pour acheter la version actuelle je trouve qu’il manque la 4G
    donc vivement l’Upgrade mais c’est loin encore

  2. vero dit :

    est ce qu’on en sait un peu plus sur sa sortie?

  3. pelagos23 dit :

    On a faillit le crucifier pour un processeur..

  4. mike dit :

    Article trompeur!!!
    Le mediatek mt6795 est un helio X10 tout en A53 et pas un helio X20 qui sortira bien plus tardivement au minimum en fin d’année voir l’année prochaine en 2016 suivant produit et retard.
    Le helio X20 sera appelé mt6797 et aura 10 cores dont seulement 2 en A72.
    Merci de corriger l’article.

    • ChinaGeek dit :

      Prends ton lexomyl, ça va bien se passer, il s’est basé sur la source de MTKSJ, il n’y a rien de grave et de trompeur, il y a seulement une erreur. Tu peux aussi contacter UFC que choisir, zone interdite ect ect…..faut se détendre
      Afin de corriger cet affront impardonnable, cette tromperie innommable il subira 40 coups de fouet….

      • mike dit :

        On veux des photos sur les 40 coup fouet!!!
        Ok je sors, il était tard quand j’ai posté.
        Ceci dit j’avais raison, il y avait bien erreur.
        Non le lexomyl, cela ne me servirai a rien, j’en ai pas besoin!!!
        Le 4ème trimestre au moins, cela fait tard quand même, on sera proche de 2016 et de nouveau processeur nettement meilleur seront annoncé et peut être déjà proposé.
        Pourquoi le chinois ne mettent pas plus d’intel moorefield Z3580,Z3560 dans leur mobile comme asus le fait très bien avec son zenfone 2 pas cher et très performant.
        C’est dommage quand même.

        • ChinaGeek dit :

          Petit coquin……oui il était tard, tes mots étaient un peu fort pour une erreur, aucun intérêt de tromper qui que se soit. Les erreurs arrivent et c’est important de nous les signaler (nous ne sommes pas infaillible c’est sur!!) ça nous permet de corriger. Donc merci mais keep cool lol.
          Pour les Intel tout à fait d’accord avec toi mais il est clair que les fabricants chinois cherchent absolument à offrir des prix très bas peut être aux détriments des perfs c’est sur. Les intel étant forcément plus chers, ce sont les MTK qui auront toujours le monopole….enfin pour le moment.

    • nexgen dit :

      autant pour moi sur mtkjs il parle du x20 en début d artcile et je n ai pas percuter effectivement il s agit bien du x10
      en meme temps erreur vite vue puisqu il sagit du mt6795 et non pas le mt6797

      aller fouettez moi

  5. Aek dit :

    J’ai le premier du nom et j’ai été très agréablement surpris. J’attendais ac impatience cet upgrade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.