Vous êtes ici
Accueil > Smartphones chinois >

Meizu MX3 8-cores Exynos 5 Octa, la bombe Meizu

MeizuMX3entete

Meizu MX3 8-cores, voilà peut être le smartphone qui redressera la barre de Meizu. En effet, vous avez déjà pû le lire à plusieurs reprise, Meizu sait faire de très beaux et très bons smartphones mais son talon d’Achille se situe au niveau de sa Rom maison Flyme.

Meizu MX3 8-cores
Meizu MX3 8-cores

Meizu MX3 8-cores, le modèle très haut de gamme

S’il y a bien une opération importante à faire pour Meizu sur son prochain Meizu MX3 8-cores, c’est de nous sortir le smartphone parfait… les ventes étants dans le rouge depuis la sortie du Meizu MX2 Quad-core, il semblerait que le fabricant n’est plus le choix que de frapper un grand coup en nous proposant un smartphone sans aucun défaut de Rom.
D’après le Pdg de Meizu, Jack Wong, la nouvelle Rom Flyme 3.0 serait le remède miracle pour le prochain Meizu MX3 8-cores et que les erreurs du passé ne seront pas réitérées (espérons que ça soit vrai…).
Selon les dernières information, Meizu anticiperait la présentation du Meizu MX3 8-cores afin de contrée l’ascension fulgurante de Xiaomi qui nous promet la présentation du Xiaomi Mi3 pour le 16 Août. Le Meizu MX3 8-cores sera officiellement présenté le 28 Septembre 2013 à 20h au Water Cube de Pékin (Beijing). Il me semble que ça sera un peu tard…
Toujours aucunes nouvelles du multilangues sur le futur Meizu MX3 8-cores, si nous nous en tenons aux habitudes de Meizu, nous devrions avoir uniquement l’Anglais, le Chinois et le Russe dans un premier temps.

MeizuMX32

Meizu MX3 8-cores, les caractéristiques et composants connues

Nous n’avons pas beaucoup de précision sur les caractéristiques techniques du Meizu MX3 8-cores, mais nous savons qu’il devrait embarquer un écran 5.1 pouces IGZO Full HD 1080p, un processeur Samsung Exynos 5 Octa 4+4 qui sera surement rebaptisé par Meizu pour l’occasion, une mémoire vive de 2Go de Ram et un appareil photo équipé d’un capteur Sony Exmor de 13MP. Bien évidemment, vous retrouverez l’OS maison Meizu Flyme 3.0 sur ce Meizu MX3 8-cores.
Attention, les photos ne représentent qu’un prototype.
Rendez-vous le 28 Septembre 2013 à 20 heures pour la présentation officielle de celui qui aura la lourde tâche de redresser le navire, le Meizu MX3 8-cores.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

3 thoughts on “Meizu MX3 8-cores Exynos 5 Octa, la bombe Meizu

  1. Se serait un bon téléphone s’il avait au moins la possibilité d’etendre la memoire via micro SD….ce qui ne sera surement pas le cas connaissant le fabricant !!! Comme Xiaomi d’ailleurs….
    Toujours de bonne caracteristiques, mais… c’est tout ! pas de micro HDMI ou mhf… pas de bonne batterie amovible…enfin toujours les meme problemes… qui font que les exigents se tournent vers d’autres modeles.

  2. Un téléphone prometteur comme tout ceux qui s’annonce en octa coeur…

    Petite question :: On a aucune nouvelle de Megahightech pour nos commandes de Iocean X7 qui était censé partir entre le 10 et le 15… Aucune réponse pas téléphone ni email et c’est pas faute d’en avoir envoyer !

    1. Salut, d’après les infos que la boutique donne, 150 iOcean seront livrés chez MHT d’ici la fin de semaine et les 100 restants devraient arriver dans la semaine prochaine. Voilà ce que je peux transmettre pour ma part. Bien évidemment je vais essayé d’en savoir plus et je tiens tout le monde au courant via le blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top