Leak Meizu Pro 5 : premières images

  • Leak Meizu Pro 5
    Leak Meizu Pro 5
  • Leak Meizu Pro 5 - android stock
    Leak Meizu Pro 5 - android stock
  • Leak Meizu Pro 5 - Internal Leak
    Leak Meizu Pro 5 - Internal Leak

Leak Meizu Pro 5, voilà encore une bonne fuite comme on les aimes. Alors évidement on ne sait pas encore s’il s’agit de la version définitive ou pas du smartphone, mais on peut être presque sûr que le visuel ne changera plus.

C’est via Gizchina qu’on va pouvoir découvrir ces photos SPY du Leak Meizu Pro 5 et certains choses sont à entrevoir.

Leak Meizu Pro 5 : android 5.x lollipop

Comme vous allez pouvoir le voir sur les screenshots et c’est surement d’ailleurs ce qui va vous choquer le plus c’est de voir sur ce Leak Meizu Pro 5 le système d’exploitation android 5.x lollipop en version stock ! Meizu abandonnerait t’il sa Custom Rom Flyme ?

Leak Meizu Pro 5 - android stock

Leak Meizu Pro 5 – android stock

Sûrement pas ! comme vous allez le remarquer on voit que le smartphone ne possède aucun fond d’écran, et autre point intéressant on voit la barre des boutons..Ce qui est assez illogique en présence du bouton physique!

Alors à mon avis il s’agit d’un prototype avec un système stock Google avant le passage à Flyme OS 5. Le Leak Meizu Pro 5 nous pousse fortement dans ce sens là… Meizu n’abandonnerait pas son OS maison uniquement pour exporter leur smartphones à l’internationale..

Sinon du coté du hardware ce que nous savons pour le moment est à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des bruits de couloir 😉

Leak Meizu Pro 5 - Internal Leak

Leak Meizu Pro 5 – Internal Leak

Le Leak Meizu Pro 5 nous laisse fortement penser que le smartphone sera équipé d’un écran 5.7 pouces 2.5D avec une résolution FHD, le processeur devrait être le tout puissant Exynos 7420 qui est embarqué sur les derniers samsung S6, 4Go de Ram, on peut penser aussi sans trop se tromper à 16/32/64Go en Rom, et du coté des capteurs photo on parle de 5MPX en façade et de 21MPX au dos de l’appareil.. par contre chose intéressante on remarque que le smartphone n’a pas les deux icônes Sim ce qui laisse présager un Single SIM

Le prix de l’appareil évoqué serait de 3000 Yuan soit environ 420€ de chez nous.

Alors bien évidemment on vous en reparlera prochainement, en attendant Wait and See…

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. philbert dit :

    bonjour j’ai eu le mx4 et flyme ne m’avait pas rebuté plus que ,ça sauf la traduction incomplète ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.