Xiaomi Mi MIX 2 White, la version Full céramique arrive!

  • Xiaomi Mi MIX 2 White
    Xiaomi Mi MIX 2 White
  • Xiaomi Mi MIX 2 White
    Xiaomi Mi MIX 2 White
  • Xiaomi Mi MIX 2 White
    Xiaomi Mi MIX 2 White

Xiaomi Mi MIX 2… Xiaomi va enfin créer son Ange blanc full céramique avec des specs démoniaques. Par contre le bébé va voir son prix gonfler à cause du processus de fabrication. Mais rassurez-vous, il ne dépassera pas le prix d’un Iphone X. Puisque, pour le moment le chiffre annonce un prix d’environ 700$ 😉

Xiaomi Mi MIX 2 White

Xiaomi Mi MIX 2 White

Pourquoi le full céramique pour le Xiaomi Mi MIX 2 White

Tout simplement pour faciliter le signal des antennes et bien évidemment pour faire fondre le coeur de tous les Fanboys de la marque (like us).
Sortir du lot avec ce matériau n’est pas facile, car le processus de fabrication est complexe. C’est pourquoi de nombreux fabricants évitent de faire leurs modèles en céramique.
Il y a environ un mois, le PDG de Xiaomi, Jei Lun, a posté quelques photos de la prochaine version blanche sur son profil de média social. Et l’info a fait un énorme bruit, parce que le processus de production d’un boîtier en céramique blanche est vraiment très compliquée.
Selon les documents techniques, le corps en céramique devrait passer à 1400°C pendant 7 jours…
De plus, la tête de coupe de 0,01 mm utilisée pour la sculpture doit être remplacée pour chaque téléphone. Autant vous dire que vous allez avoir une pièce de musée dans les mains ;).
Cette fois, pas de fausses joies, puisque le directeur du marketing de Xiaomi, Zang Zhiyuan a officiellement annoncé que ce téléphone devrait être listé parmi les appareils disponibles dans les prochains jours.

Xiaomi Mi MIX 2 White

Xiaomi Mi MIX 2 White

Une date probable pour commander le Xiaomi Mi MIX 2 White

Le monde spécule pour le fameux 11.11 pour voir apparaître l’ange, ça ne serait pas bête.
Bah oui, le 11 Novembre est le jour oû la Chine explose les records de ventes. Xiaomi taperait clairement très fort en lâchant son beau monstre blanc.
Il faudra certainement jouer du coude (virtuellement, hein) pour pouvoir posséder ce smartphone, car je mise sur un gros OUT OF STOCK dès le premier jour 😉
Je connais un testeur qui va ouvrir le paquet avec une larme à l’œil le jour J 🙂

Source: Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.