Kai Q8 5 pouces Full HD 2Go Ram: le prix

  • KaiQ81
    Kai Q8
  • KaiQ82

Kai Q8, quelques news viennent de tomber concernant ce nouveau clone du HTC Butterfly et il se pourrait que le Kai Q8 soit un futur concurrent du Umi X2 ou encore le Neo N003.
La production de masse du Kai Q8 va commencer et le prix vient d’être communiqué.

Kai Q8

Kai Q8

Kai Q8 face au Umi X2 et Neo N003

Le choix risque d’être dur, parce que si vous regardez les caractéristiques techniques de ces trois smartphones chinois Full HD, vous vous apercevrez que la seule différence se jouera sur l’esthétique et peut être sur le prix.
Evidemment, contrairement au Umi X2 et Neo N003, le Kai Q8 est indéniablement un clone du HTC Butterfly alors que les deux autres ont leurs propres design malgré une inspiration très Samsung Galaxy S4 like.
Les points communs:
Comme le Umi X2 ou le Neo N003, le Kai Q8 possède un écran Full HD, 2Go de Ram et un appareil photo de 13MP.
Le Kai Q8 est actuellement en phase de test avant la mise en production de masse qui devrait débuter la première semaine de Mai.

KaiQ82

Kai Q8, le prix

Les photos du Kai Q8 mises en ligne sont encore des images volées, mais un des responsables de la marque a bien voulu lacher le prix du Kai Q8 qui devrait tourner aux alentours de 1299 yuan soit environ 160 euro.
Le prix du Kai Q8 est vraiment dans la lignée de la concurrence.
Seule inconnue pour le moment, la Rom, car si les autres affichent un joli 32Go, le Kai Q8 qui était prévu à l’origine pour du 8Go de Rom pour finalement passer à 4Go, pourrait au bout du compte se voir aussi attribuer 32Go de mémore interne.
Kai Q8 avec écran Full HD 5 pouces IPS, résolution 1080p 1920 x 1080, processeur Quad-core MT6589 1.2GHz, 2Go de Ram, appareil photo 13MP, batterie 3000mAh, 8.4mm et Android 4.2 Jelly Bean pour environ 160 euro.
Vivement les caractéristiques définitives…
Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

7 réponses

  1. gregoire dit :

    Tout de façon il faut attendre la sortie définitive de tous ces téléphones et leur score AnTuTu pour juger. Je pense que je vais prendre celui-là pour mon frère. A moins qu’on est des nouvelles du Iocean X7 Premium.

  2. riblanco dit :

    vraiment pas chere ceux telephone la batterie la rame un Quad-core…… il a tous

    http://chinandroidhospital.com/index.php

  3. kaloula dit :

    j’adore le look htc ..!!! son coté plus rectangulaire. c’est trés dur de faire un choix de tel chinois avec a peu prés les mêmes caractéristiques en full hd .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.