HTC 10 un QHD de 5,15 pouces et USB de type C

HTC 10 une fois n’est pas coutume comme dirait l’autre, voici des leaks du « dernier » HTC nommé tout simplement HTC 10.
Evan Blass un tweeter bien connu pour ses leaks a fait paraître un HTC 10 dans un tweet indiquant que l’écran sera un Super LCD 5 et non pas un AMOLED tandis que la batterie intégrée serait de 3000mAh.

HTC 10 des capteurs photos d’exception

Depuis le profil Twitter de Evan Blass continuent d’émerger de nouvelles photos de l’attendu HTC 10 le montrant sous différente coloration d’abord couleur argent, et quelques heures plus tard, noir mais aussi sur des clichés plus clairs et plus propres que précédemment, ce qui a permis de mettre en évidence cette variante de couleur.

il y a eu une tonne d’infos diffusées dernièrement sur le net au sujet du prochain top gamme du fabricant chinois, d’où la conviction déjà sur le nom de l’appareil est une quasi-certitude ce sera bien et simplement l’HTC 10, maintenant c’est au tour de Onleaks twitter très réputé pour ses leaks qui nous dévoile une première image réelle de la bête d’HTC qui a l’avantage de nous donner quelques certitudes supplémentaires.

HTC 10 Oneleaks

HTC 10 Oneleaks

Comme vous pouvez le voir une première certitude, c’est une forte ressemblance avec l’HTC One A9 avec un bouton central qui ferais même office de capteur d’empreintes digitales, des coins assez arrondis et un profil relativement mince.

HTC 10 de face

HTC 10 de face

Cette année HTC devrait faire un bond en avant avec une résolution QHD pour l’écran de 5,15 pouces (j’espère que cette taille ne va pas devenir un standard car il y en a de plus en plus), sous le capot fort vraisemblablement un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et son copain le processeur graphique Adreno 530, à cela ajoutons une pincée de RAM 4Gb (un peu plus qu’un pincée, je vous l’accorde) une caméra principale révolutionnaire d’après le constructeur puisqu’il a publié sur son twitter officiel cette phrase à propos de l’APN Sony IMX377 de 12,3MP « Première mondiale, Classe mondiale, à l’avant et à l’arrière. Vous verrez » HTC pourrait utiliser la technologie UltraPixel à l’avant et à l’arrière, curieux de voir ça, nous terminerons par le port USB de type C et une batterie de 3000mAh.

Alors êtes-vous comme moi? Curieux de voir ce qu’il en sera? Et bien il n’y a plus qu’à attendre et nous saurons.

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.