Vous êtes ici

HomTom C1 est le petit nouveau avec Android Go

Homtom C1 spec à la une

HomTom C1, comme de nombreux fabricants de smartphones, HomTom a également décidé de lancer un appareil basé sur Android Go, le système d’exploitation du petit robot vert optimisé pour le matériel bas de gamme. De cette façon, les utilisateurs peuvent se tourner vers des produits bon marché sans avoir à renoncer à la performance. Et c’est exactement ce que l’entreprise veut faire avec son nouveau modèle !

Homtom C1 Android Go
Homtom C1 Android Go

HomTom C1 est le nouvel entrée de gamme de la marque avec Android Go

Homtom C1 de face
Homtom C1 de face

Ce petit appareil mesure 145,4 x 70,2 x 9,3 mm, pèse 177,3 grammes et dispose d’un écran IPS de 5,5 pouces de diagonale avec une résolution HD+ et rapport 18:9. Un cœur MediaTek bat sous la coque, avec le processeur MT6580A un quad-core porté a une fréquence maximale de 1,3 GHz. Un graphisme assuré par le Mali 400-MP2. Côté mémoire, nous avons 1 Go de RAM et 16 Go de stockage extensible jusqu’à 128 Go via une microSD.

Homtom C1 spec
Homtom C1 spec

Le compartiment photo de l’HomTom C1 offre un double appareil photo de 13 + 2 mégapixels avec un capteur principal Samsung et un appareil photo de 8 mégapixels selfie. L’autonomie est confiée à une batterie de 3000 mAh, parfaite en combinaison avec le processeur basse fréquence et Android Go (avec Android 8.1 Oreo), l’OS optimisé pour les appareils ayant moins de 1 Go de RAM !

Le HomTom C1 (ou C2 Lite) a des caractéristiques techniques légèrement inférieures à celles du modèle standard, nous pouvons donc nous attendre à un prix de lancement très attractif.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top