Vous êtes ici
Accueil > Bazar des geeks >

HANGSEN LA FORCE DERRIÈRE LE MARCHÉ CROISSANT DE L’E-CIG ?

Une personne m’ayant procuré de nombreux produits dans le milieu du mobile s’étant recyclé dans la vap, m’a demandé si je voulais lui faire un ou deux articles, et voici le premier. Etant moi-même utilisateur de E-cig pourquoi pas.

Le marché de l’e-cigarette est en expansion, car le nombre de vapers augmente. Selon les derniers chiffres de l’Organisation mondiale de la santé, le nombre de vapers a augmenté rapidement, passant d’environ sept millions en 2011 à 35 millions en 2016.
Le groupe d’étude de marché Euromonitor estime que le nombre d’adultes qui sauteront jusqu’à 55 millions d’ici 2021. Le marché mondial des produits de cigares électroniques est maintenant estimé à 22,6 milliards de dollars US (17,1 milliards de livres sterling), contre 4,2 milliards il y a seulement cinq ans.
La semaine dernière à Madrid, Hangsen International Group, a organisé un événement privé VIP dans l’esprit du Nouvel An chinois et pour célébrer le succès de l’entreprise sur le marché mondial de l’e-cig au cours de la dernière année. La liste de clients de Hangsen comprend des noms populaires dans le domaine du vaping, notamment Eciglogistica, Vaperalia, Amber Importaciones, Blue Horse, Universal, Premier Ecigs, Sgice Electronic Cigarettes, Fumador et Meisterfids gmbh.

Avec plus de 50 000 adeptes des médias sociaux dans le monde et une reconnaissance accrue de la dernière marque de Hangsen, iQ (systèmes de pods innovants pour le vaping), Hank Yao, vice-président et Jim Yu, directeur Royaume-Uni et UE, prévoient de lancer un nouveau produit, le iQ One – le système de pods le plus innovant, puissant et apprécié (par nos clients à l’événement) à ce jour. De plus, Hangsen International Group est prêt à lancer une gamme exclusive de liquides, d’huiles et d’appareils efficaces pour le CBD.

En s’imposant comme une marque antitabac, Hangsen s’efforce de lancer une révolution qui aide tout le monde à repenser l’abandon du tabac et à devenir non-fumeur.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

2 thoughts on “HANGSEN LA FORCE DERRIÈRE LE MARCHÉ CROISSANT DE L’E-CIG ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top