Gionee Elife S8 présenté lors du MWC 2016

Gionee Elife S8 Parmi les différents nouveaux smartphones qui seront présentés au Mobile World Congress 2016, nous trouverons aussi le Gionee Elife S8, le nouveau fleuron (flagship) de la compagnie pour ce millésime.

gionee elife s8 1

Gionee Elife S8 les spécifications techniques présumées

Pour l’instant, les seules nouvelles officielle à propos de Gionee Elife S8 avec un écran sensible à la pression, appelé également technologie Force touch, et disposant d’une partie photographique de pointe, mais sans détails précis à ce sujet.

Et justement en parlant de spécifications techniques, hier sont apparues de nouvelles rumeurs à ce propos, et à ce qu’il parait, Gionee laisserait entendre que cet Elife S8 disposerait d’un fiche technique plus qu’intéressante.

En effet, d’après les rumeurs filtrées jusqu’ici ce S8 disposerait d’un écran 2K avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur MediaTek Helio X10, 3Gb de RAM ainsi que 32Gb de mémoire interne, un capteur optique principale donc à l’arrière de 24MP et frontale de 8MP.

Il est à noter que l’événement dédié à sa présentation aura lieu le 22 février à 14h pour la précision lors du MWC 2016.

Gionee MWC 2016 Elife S8 invite

Gionee MWC 2016 Elife S8 invite

Une fois n’est pas coutume comme il n’y a rien d’autre à dire pour l’instant du point de vue technique, cet article se terminera sur un communiqué de Gionee à propos de son Elife S8:
 » Une nouvelle ère est arrivé pour la photographie mobile et nous invitons nos client à explorer cet ère a nos cotés avec enthousiasme. Nous croyons que la technologie fasse partie notre vie et jouissons des commodités et de la créativité qu’elle nous apporte. Au MWC 2016, Gionee présentera un nouveau modèle de sa série S. Il s’agira de l’Elife S8, un smartphone innovant caractérisé par une partie photographique excellente et un écran disposant de la toute nouvelle technologie appelée Soft touch »

Nous vous tiendrons évidement au courant de toutes informations complémentaire au sujet de ce Gionee Elife S8, évidement pas au goutte à goutte mais quand nous aurons la certitude et une fiche techniques complètes soyez certain que l’on sera à l’affût……

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

11 réponses

  1. lipsange dit :

    Salut Dom
    C’est la ROM B04.
    Y’a une mise à jour dispo ?
    Quand je demande une maj, il me dit que le tel est à jour avec la B04

    • Domenico dit :

      Moi pareil mais Seb lui avait la B05 j’investigue pour savoir le pourquoi du comment et quand est ce qu’on aura le marshmallow 😉

      • lipsange dit :

        Seb, c’est le chef, alors il a une ROM de chef.
        La France a toujours été un pays de privilèges !!!
        1789 n’est qu’une date parmi toutes les autres… elle n’a rien changé à l’époque, alors maintenant, à l’époque du tel portable, c’est enterré depuis belle lurette et y’a toujours des chefs despotiques et certains règnent même sur des sites Web, comme chinandroid par exemple!
        Coucou Seb !!!

        • Domenico dit :

          En fait Seb est deja en Android 7.0 que nous on attend encore la 6.0 lol

        • ChinaGeek dit :

          Coucou….meuhhhh non suis pas pistonné lol

          • lipsange dit :

            La preuve que SI !!!
            Tu as la ROM B05… comment tu expliques ça autrement que par le piston, hein ?
            Et puis Domenico dit que tu es déjà sur Androïd 7.0… et s’il le dit, c’est que c’est vrai, j’ai confiance en lui.
            Et pour avoir Androïd 7.0, faut être pistonné, cqfd. La ROM B05 venant confirmer cela au cas ou…
            Dom, tu as lancé une bombe, là. Les élites, dont Seb fait partie, surfent sur des versions Androïd futuristes avec des ROM magnifiques et nous on a de la daube.
            Bon, je retourne au boulot…

          • Domenico dit :

            C’est exactement ca Lipsange, bon boulot.

  2. lipsange dit :

    Mouai, ben… depuis que j’ai mon Axon Elite, les nouveautés m’émerveillent moins et me font moins envie, étonnant, non ?
    Pour ce coup là, merci Seb, merci Fanfan

  3. pelagos23 dit :

    Un petit upgrade du Elife E8 au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.