Vous êtes ici

Elephone P8000: le nouveau flagship

Elephone P8000, des photos en fuite déjà sur la toile…Alors que l’on parle du Elephone P7000 car il faut bien le dire, Elephone fait très fort au niveau du design de ses appareils, le Elephone P8000 fait sa première apparition sur le net et selon moi il ne vous laissera pas indifférent avec un look juste….whaou!!

Elephone P8000
Elephone P8000

Elephone P8000, le nouvel avion de chasse de chez Elephone?


Si Elephone a le don de nous surprendre par la diversité de ses smartphones et surtout par la multitude de téléphones qui vont sortir, le fabricant sait aussi nous surprendre avec des smartphones low-cost de plus en plus beaux et le Elephone P8000 ne fera pas exception…

Elephone-P8000-2
Alors que nous sommes tous dans l’attente de mettre la main sur le Elephone P7000, il se pourrait que le Elephone P8000 retarde l’échéance pour votre achat à la vue des premières photos du Elephone P8000 qui semble au premier abord avoir un style très intéressant. Bon ok, on trouvera forcément une forte inspiration de plusieurs smartphones de diverses marques dans ce Elephone P8000 mais il faut bien avouer que le mélange est plutôt réussi même si nous ne pouvons pas encore complètement nous faire une idée car nous n’avons pas de photo de la face arrière.

Une chose me frappe au premier coup d’oeil sur ce Elephone P8000 c’est la finesse des bordures d’écrans, le contour tout en alu et le bouton home dans le pur style Meizu.

Pas encore de caractéristiques techniques bien précises pour ce Elephone P8000, il nous faudra avoir des confirmations mais selon le forum Elephone, le Elephone P8000 pourrait embarquer tous les composants musclés de chez MediaTek….MT6795 en approche?

Elephone-P8000-1

Les caractéristiques techniques supposées du Elephone P8000


Comme je vous le disais juste au dessus il s’agit de bruits de couloirs mais j’espère que ces bruits s’avèreront exactes.
Le Elephone P8000 embarquerait un écran 5.5 pouces 2K avec une résolution de 2560 x 1440, Gorilla Glass 3, un processeur Octa-core 64bit MT6795 cadencé à 2.2GHz gravé en 28nm, un GPU MG G6200 700MHz, 3Go de Ram, 32Go de mémoire interne, un slot Micro SD, 3G WCDMA, 4G FDD-LTE, Bluetooth, Wi-Fi, NFC, OTG, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 20MP, une batterie 4000mAh et une version Android 5.0 Lollipop.

Ce ne sont que des bruits de couloirs et il ne faut pas s’enflammer de suite mais nous aurons surement des informations officielles assez rapidement…à suivre

Source
Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

7 thoughts on “Elephone P8000: le nouveau flagship

    1. Bonjour, ce P8000 a l’air intéressant, toutefois et sans vouloir sa sortie, où avez-vous pu acheter le P7000 (modèle qui me tente), et les retours?

    1. Joli… ceci dit, vu que la page n’est pas référencée officiellement sur le site (tu n’as pas de lien direct semble-t-il, il faut accéder au HTML directement par l’URL) on ne peut pas être sûr à 100% des specs (et encore moins du prix… ça le fait moins cher que le P5000…).
      A surveiller ceci dit 🙂

  1. Au vu des specs supposées, ça peut être intéressant… mais va falloir se taper une sacré batterie pour que ça tienne … donc la bête risque d’être plutôt balaise (après en 5.5″… je ne sais même pas si on s’attend à autre chose 🙂 ).

    Par contre… le blanc n’a clairement pas mon vote en terme de design… mais là, on s’engage dans les goûts et les couleurs 🙂

    J’avoue ne pas être intéressé par ce modèle (la taille de l’écran dépasse mon seuil de tolérance), mais d’un point de vue technique, ça reste à suivre 🙂 (et ils feront peut être un P8000S avec un écran 5″ FHD – amplement suffisant pour ma vue vieillissante).

  2. Aux vues des vidéos réalisées sur le Ulefone Be Pro, je ne suis pas fermé à un possible remplacement de mon futur Be Pro en cours d’acheminement, par un Elephone car il est vrai que ces téléphones proposés par le fabricant sont de plus en plus enthousiasmant.

    Quid de la qualité ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top