Elephone P25 une vidéo d’un prototype révèlant sa conception et caractéristiques.

Elephone P25, voici une mise à jour de l’article où nous vous présentions ce modèle vous le retrouverez ici. Elephone serait enfin sur le point de finaliser la commercialisation de son P25, l’un de ses moyen-haut de gamme.

Elephone P25

Elephone P25

Elephone P25 une vidéo d’un prototype révélant sa conception et caractéristiques.

Sur leur chaîne officielle YouTube, en fait, la marque a publié une vidéo qui montre ce smartphone dans la page d’information de l’application Antutu nous donnant l’essentielle des infos.

Grâce à cela, nous pouvons noter la présence, comme nous le savions déjà, de l’OCTA-core MediaTek Helio P25 couplé à son Mali-T880 GPU. Assisté de 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Nous savons donc également que ce smartphone aura un son Hi-Fi probablement grâce a une dédiée.

D’autres informations qui peuvent être noté, en ce qui concerne la résolution de l’écran, du Full HD 1920 x 1080 pixels. Ainsi que la présence d’une caméra arrière de 8,3MP,bien que ce chiffre pourrait être erroné ou alors interpolé.

Nous trouvons enfin un lecteur d’empreintes digitales avant qui semble placé sur le bouton d’accueil central. Bien que nous notons la présence de boutons physiques sur l’écran, il se pourrait juste que ce soit seulement sur cette unité de pré-production.

En espérant donc que ce n’est pas juste un autre feu de paille et que le P25 d’Elephone pourra enfin voir la lumière du jour bientôt.

Voila Elephone a une sacré réputation qui semble s’améliorer au fil des modèles. Gageons qu’ils continuent sur cette voie, et surtout a nous proposer des appareils d’un certain niveau technique mais également d’une certaine fiabilité.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.