Dakele 3 5″ Sapphire Glass display MT6752

Dakele 3, dans la série Apple inspire encore fortement certains fabricants chinois, voici le Dakele 3 qui devrait être lancé en grande pompe le 3 Décembre… Si cela faisait longtemps que nous n’avions pas parlé de la marque chinoise Dakele, il semblerait que cette fin d’année 2014 sera riche en nouveaux modèles chez le constructeur.

Dakele 3

Dakele 3


Dakele 3 avec look iPhone 6 et CPU 64bit


Je ne sais pas pour vous si le fait de voir débarquer des smartphones chinois avec les CPU MediaTek 64bit est très important mais il semblerait que les fabricants chinois vont inonder le marché avec ces processeurs en cette fin d’année et au 1er trimestre 2015.

Dakele-3-3
Le Dakele 3 débarquera donc sûrement dans le courant du mois de Janvier, la présentation officielle ayant lieu au début du mois de Décembre. Bref ce que nous retiendrons essentiellement pour ce Dakele 3, c’est qu’il ne faut pas se voiler la face, il ressemble très fortement à l’iPhone 6 d’Apple…

Dakele-3-4
La ressemblance est flagrante mais les quelques caractéristiques techniques qui trainent sur la toile depuis hier pourraient vous intéresser car le Dakele 3 devrait intégrer des composants relativement musclés.

Dakele-3-5
Nous ne possédons pas encore toute la fiche technique du Dakele 3 mais quelques photos et quelques fuites sur les composants embarqués ont fait une apparition qui attire tout de même l’attention.

Voici les caractéristiques techniques connues du dakele 3.

Dakele-3-6

Les caractéristiques techniques du Dakele 3 avant le lancement


Comme dit plus haut, le Dakele 3 ne se cache pas d’avoir été très inspiré par……. Le Dakele 3 devrait débarquer avec un écran 5 pouces Sapphire glass display dont nous ignorons encore la résolution, un processeur 64bit Octa-core de chez MediaTek MT6752, 3Go de Ram, 4G LTE , Bluetooth, Wi-Fi, GPS, un lecteur d’empreintes digitales, un appareil photo arrière équipé d’un capteur Sony IMX214 avec ouverture f/2.0 de 13MP et une caméra frontale de 8MP Sony IMX219 88°. Pour la version Andoid il faut s’attendre à rester sur du 4.4 KitKat avec surcouche Dakele.

Nous en saurons plus au début du mois de Décembre….à suivre.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. Romuald dit :

    Bonjour,
    Où acheter ce modèle de smartphone ? Aurais-tu un lien à nous transmettre ?

  2. aldo dit :

    Bonjour,
    Question à Chinageek : est-ce que tu as des nouvelles sur ce modèle, son tarif, date de vente et envisages tu de faire un test pour savoir ce qu’il a dans le ventre. Merci . Cdt.

  3. aldo dit :

    Bonjour,
    Effectivement il est magnifique même s’il ressemble à l’iphone6 bien que sur certains détails on arrive à le différencier. Pour le reste les composants embarqués sont vraiment costaux donc à mon avis question fluidité même sur des jeux gourmands ou le lancement de plusieurs applications il ne devrait pas y avoir de ralentissement. Maintenant il ne manque plus qu’un bon test pour voir ce qu’il a dans le ventre. Cdt.

  4. leftyman dit :

    si ils arrivent à y mettre une bonne batterie, il sera top!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.