CUBOT H3, plus d’autonomie que le Xiaomi Mi Max pour un 5″

  • CUBOT H3
    CUBOT H3
  • h3 2
  • CUBOT H3
    CUBOT H3

CUBOT H3… Cubot! Une marque qui est dans mon top 5 depuis un bon moment? Elle a toujours réussi à me surprendre par rapport aux autres.
Et justement sur ce modèle, la firme a décidé de miser sur l’autonomie en plaçant une batterie inamovible de 6000mAh sur un 5 pouces.
Pour voir une éventuelle supercherie, il faudra attendre le test vidéo? Pour le moment nous allons tourner autour de l’engin 😉

CUBOT H3

CUBOT H3

Petit tour du CUBOT H3

Cubot n’a jamais vraiment brillé pour ses designs, mais plutôt pour la longévité et le rapport qualité prix de ses smartphones. D’ailleurs vous allez vite voir que pour son prix de 95€ la marque, propose un modèle loin d’être désagréable.
Le Cubot H3 embarque un écran de 5 pouces HD, qui personnellement est ma taille idéale (bah oui, je suis pas complexé, mdr).
Niveau processeur, nous avons droit à un Mediatek MtK6737 qui est accompagné du GPU Mali-T720. Bon ok, je sais que pour le gaming c’est ultra chaud mais, pour un public qui ne recherche pas la puissance… Il offrira suffisamment de ressources, surtout que le bébé est 4G (B20) et avec une monstrueuse batterie de 6000mAh.
Donc, il faudra vraiment s’accrocher pour tomber en rade en fin de journée 🙂
Petit rappel, la batterie est plus balaise que le Xiaomi Mi Max (5300mAh) de 6.44 pouces. Si Cubot a gardé sa politique « no bullshit », nous allons être épatés.
Concernant les caméras, nous aurons un bon 5.0Mp interpolé en 8.0Mp. En façade et un double capteur de 13.0Mp interpolé en 16.0Mp + un petit 0.3Mp pour un effet berk. Oups je voulais dire Blur, bien évidemment 🙂
Il embarque un slot double nano Sim, que vous pourrez mixer en nano Sim + micro SD facilement pour améliorer son stockage.
Stockage qui n’est pas incroyable mais, bien suffisant. Puisqu’il s’agit d’une mémoire Rom de 32Gb couplée avec une Ram de 3Gb.
Le petit bonhomme se paye également le luxe de posséder un capteur d’empreinte sur son dos.

CUBOT H3

CUBOT H3

Mon avis, les dimensions et où trouver le CUBOT H3

Etant Fan de Cubot depuis le début, je suis toujours curieux de voir les nouveaux modèles et l’évolution de la marque. Je suis persuadé que ce Cubot H3 pourra trouver facilement sa cible et, je suis toujours dans l’attente de la suite de la série S Mr Cubot (gros kiff pour mon S600) 😉
Pour les dimensions, nous sommes sur du 14.50 x 7.18 x 1.12 cm pour un poids de 209Gr.
Vous pouvez retrouver le Cubot H3, en passant par notre lien Gearbest.

4 réponses

  1. Julz dit :

    Merci pour la présentation Hemo Drroide. Tu pourrais nous présenter ta liste du top 5 des fabricants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *