Coolpad Quattro II 4G smartphone chinois 4G

  • CoolpadQuattroII4G2
  • CoolpadQuattroII4G1
    Coolpad Quattro II 4G

Coolpad Quattro II 4G, enfin un smartphone chinois 4G mais uniquement destiné aux USA pour le moment. Dommage pour nous, mais ce CoolPad Quattro II 4G ne fonctionnera pas sur les réseaux Européens, cependant ce modèle 4G nous laisse entrevoir des futurs smartphones chinois 4G bientot compatibles sur le réseau français.

Coolpad Quattro II 4G

Coolpad Quattro II 4G

Coolpad Quattro II 4G, un espoir pour l’Europe?

Si les chinois ont fait de gros efforts de qualité sur leurs smartphones low-cost en nous proposant, il y a 14 mois les premiers gsm compatibles avec le réseau 3G français grâce aux processeurs de chez MediaTek, l’arrivée de la 4G sur nos Android chinois préférés n’est pas pour tout de suite.
Coolpad Quattro II 4G pour le marché américain peut laisser penser que la 4G sur les smartphones chinois n’est finalement pas aussi lointaine que ça et que nous pourrions bénéficier d’elle d’ici la fin de l’année 2013 ou début 2014.
MediaTek a brièvement parler d’un futur processeur MT6593 compatible 4G il y a quelques semaines, mais depuis cette news nous n’avons plus aucunes nouvelles. Est-ce-que MediaTek sera le premier à nous proposer un CPU 4G LTE compatible en France? Nous devrions avoir la réponse dans le courant du mois de Septembre.

CoolpadQuattroII4G2

Coolpad Quattro II 4G, les caractéristiques techniques annoncées

Evidemment, vous ne vous sentirez pas trop concerné par les caractéristiques du Coopad Quattro II 4G puisque ce modèle est destiné aux Etats-Unis, mais il quand même intéressant de savoir ce que les chinois peuvent nous proposer par la suite.
Coolpad Quattro II 4G devrait débarquer aux USA au mois de Juillet avec un écran 4.5 pouces Qhd, résolution 960 x 540, un processeur Qualcomm MSM8930 Dual-core cadencé à 1.2GHz, 1Go de Ram, 4Go de Rom, un appareil photo équipé d’un capteur de 5MP, une caméra frontale de 0.3MP, une batterie 1800mAh et une version Android 4.1.2 Jelly Bean.
Les caractéristiques techniques du Coolpad Quattro II 4G sont timides mais maintenant, nous pouvons être sure que les smartphones chinois seront bientot 4G, soit en fin d’année, soit au début de l’année 2014.
Encourageons MediaTek….

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.