CHUWI HiGame lance un mini PC de gaming sur Indiegogo.

CHUWI HiGame, après le succès de sa campagne pour le SurBook sur Indiegogo (plus de 2600% des demandes initiales), le fabricant chinois prévoit de lancer une nouvelle campagne de crowdfunding sur la plateforme. Cette fois, l’entreprise met de côté les appareils « mobiles » et se concentre sur le mini PC CHUWI HiGame, qui promet des performances extrêmement intéressantes.

Chuwi Higame

Chuwi Higame

CHUWI HiGame sera lancé sur Indiegogo.

Comme vous pouvez le voir sur l’image diffusée par la compagnie, le mini PC de la marque devrait arriver avec une fiche technique de tout respect. Le chipset équipé sera le dernier Intel Core i5-8305G, avec carte graphique AMD Radeon Radeon RX Vega M, à bord se trouvera alors 8 Go de RAM DDR4 et 128 Go de stockage SSD, tous deux extensibles. Le tout sera enfermé dans un boitier ultracompacte, mesurant 173 x 158 x 73 mm.

Chuwi Higame specs

Chuwi Higame specs

Bref, un vrai mini PC avec des spécifications fabuleuses. L’image officielle ci-dessus fournit également plus d’informations sur les fonctions et les ports que possédera cet appareil.

Pour l’instant, il n’y a pas d’informations sur le prix, mais en connaissant la marque, nous savons déjà que nous pouvons nous attendre à un chiffre attrayant. La campagne dédiée sur Indiegogo devrait être disponible dès la fin du mois d’avril, il n’est pas impossible que moi j’y participe dans mes moyens.

Principales caractéristiques de Chuwi HiGame

1) Chuwi HiGame emballe un processeur Intel Kaby Lake-G de 8ème génération, qui regroupe les processeurs Intel Core i5-8305G, AMD Radeon RX Vega M Graphics et 4GB HBM2 dans un seul paquet.
2) Avec son design super compact (173*158*73mm), le Chuwi HiGame est presque 15X plus petit qu’un PC de bureau traditionnel.
3) Il est livré avec 8 Go de mémoire DDR4 et 128 Go de stockage M.2 SSD et la mémoire et le stockage peuvent être mis à niveau via :
2*slot DDR4 SO-DIMM
1*M.2 22×42/80 (clé M) PCIe x4/SATA SSD slot PCIe x4/SATA SSD
1*2.5″ SATA 6.0Gbps HDD/ baie SSD
4) Conçu avec 1*Thunderbolt 3, 5*USB 3.0, 1*Gigabit Ethernet, 2*HDMI 2.0, 2*DisplayPort 1.3, 1*Microphone Jack et 1*Headphone Jack, Chuwi HiGame peut équiper toutes sortes de connexions pour différents types de périphériques.
5) Il prend en charge l’encodage/décodage 4K @60Hz Ultra HD, apportant une expérience de divertissement à domicile réellement immersive.
6) Bluetooth 4.2 et 2.4GHz/5GHz double bande 802.11a/b/g/n/n/ac Wi-Fi pour une connexion sans fil plus stable et plus rapide.
7) Les performances enthousiastes de Chuwi HiGame peuvent prendre en charge les casques VR/MR compatibles PC et les écrans multiples (jusqu’à 6 écrans).

Chuwi Higame bench

Chuwi Higame bench

A noter qu’il ya un concours en cours sur le site Web officiel, donc, abonnez-vous à la lettre d’information pour obtenir l’information concernant la campagne de financement publique. En direct sur Indiegogo fin avril, restez à l’écoute.

Article Sponsorisé

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. 10 mai, 2018

    […] avons déjà annoncé que le nouveau mini PC ultra puissant de Chuwi l’HiGame sera disponible sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo fin mai et aujourd’hui nous avons […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.