Bluboo S2, il va vraiment être équipé d’une caméra rotative

Bluboo S2… Bientôt le MWC, les marques veulent vraiment sortir l’artillerie lourde. Bluboo n’a peut être pas l’étoffe d’un Xiaomi, ni d’un Samsung, pourtant on dirait bien qu’elle aussi, veut prouver son existence au monde Geek.

"<yoastmark

Bluboo S2, la rotation c’est super, si le capteur est à la hauteur

Je rage encore de ne pas connaitre les specs du Bluboo S2, cette caméra rotative n’a vraiment pas intérêt à être merdique. Surtout que Bluboo à bien du taf pour redorer son blason auprès de ses clients.
Personnellement je n’ai jamais passé aussi peu de temps sur un Smartphone Chinois, qu’avec le Bluboo Xfire 2 (environ une semaine), c’était une perle sur le papier. Mais, j’ai vite découvert que j’étais en présence d’un smartphone pliable ( surement une marque qui bosse dans l’origami 😉 ). Bref il va vraiment falloir que la marque fasse fort sur son S2, car pour le moment je ne vois que des photos depuis des mois et, pas une once d’information concernant les specs. Dream phone ou Real phone!?
Par contre, si le  S2 débarque avec ce design et un prix pas trop horrible, il pourrait facilement rejoindre les rangs de mon armées de Chinese phones.
D’ailleurs pour le moment, il parait que la marque devrait lâcher un capteur de 21.0Mp. J’ai vraiment envie d’y croire, c’est aussi largement possible de le retrouver en compagnie d’un MtK6763. Désolé de le voir avec un Médiatek et pas avec un Snapdragon. Si cela arrive, je me rase la barbe 🙂

"<yoastmark

Bluboo S2, pas un mot sur les specs. Un coups purement marketing!?

Puis, c’est bien possible qu’au final la marque n’allonge rien sur la table. Faut bien reconnaître qu’au niveau du marketing, nous sommes sur des experts, hein?
De plus en plus de smartphones sur ma wishlist, vivement que le MWC passe que je puisse retrier. Entre les mensonges et le résultat final, je suis bien parti pour devenir un économe modèle et garder ma femme 🙂
Si, vous aussi vous voulez réclamer des specs à Bluboo, c’est ici : Bluboohk.com

Source: Gizchina

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.