Andy : un emulateur android

Andy est le nom de notre petite application du jour qui va vous plaire très certainement mes petits geeks.

Andy est un émulateur Android pour PC qui va vous permettre de faire tourner vos applications ou jeux directement depuis le pc. Un peu à la manière de Bluestack vous allez pouvoir utiliser android sur grand écran sans vous prendre la tête avec une machine virtuel tel que virtual machine bien souvent chiant à mettre en place et moins optimiser.

Andy - comparaison

Andy – Comparaison

Ici grâce à Andy vous pourrez surtout en profiter pour installer vos jeux et certaines de vos applications android et par la même occasion tester vos apk récupérées du web facilement.

Andy : android sur vos pc facilement

Pour débuter avec Andy il vous faudra en premier lieu récupérer le setup ( windows ) depuis le site officielle attention les versions linux et mac sont encore supportés puisqu’elles sont en Alpha Stage pour les intéressés :

Andy version for Mac & Linux is closed for Alpha if you want to join the testers please email eyal@zakosolutions.com

Andy - apps et games free

Andy – apps et games

Une fois le setup installer Andy se lancera et vous vous retrouverez sur android en mode tablette.Vous aurez accès au Google Play Store qui va vous permettre de télécharger facilement vos apk mais vous aurez aussi la possibilité d’installer vos apk directement depuis le PC. Il existe plusieurs méthodes pour avoir les apk soit de les récupérer à partir de Google Play Store soit via des sites plus exotiques que votre cher ami google vous indiquera ( dans vos recherches lancer (sans les<>)

Pour les Dev cela va en intéresser plus d’un pour tester leur apk directement depuis Andy et les éviter de fumer leurs smartphones ou tablettes pour essayer. Les autres seront certainement plus intéresser par les possibilités de jeux sur grand écran tel clash of clan ou d’autre best seller qui vous ont rendu accro à votre android. Grâce à Andy vous pourrez aussi utiliser vos apps personnels comme Gmail ou Google+ et bien d’autres qui sont bien tout sur android et peut être moins bien sur pc ( c’est un comble et c’est pour cela que je vous ai présenté Andy). Mieux encore vous pourrez profiter d’applications n’existant pas sur pc tel les messageries du genre KIK.

Andy free

Andy

Au final Andy est un bon petit emulateur android pour pc qui vous rendra bien des services 😉

Téléchargez Andy depuis le site officielle

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

8 réponses

  1. Vigouroux dit :

    Bonjour, je viens de faire l’installation j’ai pu télécharger l’appli que je voulais (ça ne fonctionnait pas avec d’autres) par contre je n’arrive pas à écrire mes identifiants sur mon appli. Comment est ce que je peux écrire avec mon clavier svp?. Attention je suis débutante le langage informatique c’est du chinois. Merci d’avance.

  2. Lemaire dit :

    Bonjour, désolé mais chez moi sur 1 PC portable PB ça ne fonctionne pas. Tout s’installe correctement mais pour le démarrage ça dit: »Unable to launch VM Process: VT-x is not available ».
    J’ai désinstallé et réinstallé VirtualBox rien n’y fait. J’abandonne et continue sur BlueStacks même si ce n’est pas le top, loin s’en faut!!

  3. Poseidon dit :

    Déjà « site officielle », site étant masculin, cela donne « site officiel ».
    Ensuite, le logiciel n’est plus téléchargeable depuis un moment. Le « site officielle » en parle, propose le téléchargement puis la page plante.

  4. tom dit :

    vraiment de la merde ton tuto

    • nexgen dit :

      je répond vite car y a mieux a dire… mais dans l’article cherche tuto et indique moi ou tu l’as vue..

      si tu veux un super tuto va chez le panda apprendre ce que c’est qu’une sim

      lorsque je fait un tuto , 95% du temps je vous dis il faut cliquer ici et la puis ici etc donc bon…

      merci du commentaire 😉

  5. nexgen dit :

    émuler android demande des ressources donc suivant ta config pc cela peu changer ou sinon suivant les jeux ou apps je te conseille d utiliser d autre jeux histoire de voir 😉

  6. jeje06 dit :

    Hello,
    c’est normal que pour jouer à clash of clan par exemple, ce rame énormément???
    Y’a t’il une config à modifier pour améliorer ça?

  7. Jowel dit :

    Généralissime, bluestacks avait planté sur tous les PC où je l’avais essayé, enfin un coup d’frais du côté des ému’ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.