Vous êtes ici
Accueil > Smartphones chinois >

Sony C3 5 pouces MT6589 Quad-core

Sony C3, un smartphone d’entrée de gamme pour Sony qui pourrait embarquer un processeur MediaTek MT6589 Quad-core. Le fabricant japonais ferait appel à la société Taiwanaise MediaTek pour proposer un smartphone avec un prix plus abordable?

Sony C3?
Sony C3?

Sony C3 MT6589 Quad-core

Sony C3 MT6589, si cette information est à prendre avec des pincettes, le mariage entre un fabricant japonais et les CPU MediaTek n’est pas une première, puisque nous l’avons déjà rencontré avec Pioneer et son smartphone Pioneer S90W (que nous attendons toujours), alors pourquoi ne pas faire un Sony C3 avec un CPU MT6589?
Pourquoi les japonais s’intéressent au CPU MediaTek?
Tout simplement parce que les japonais espèrent envahir le marché chinois et que le moyen pour y arriver est d’intégrer dans ses smartphones les CPU les plus populaires et les plus rentables à l’heure actuelle en Chine.

Sony C3, très peu d’informations

La nouvelle sur ce Sony C3 équipé d’un processeur MT6589 étant très récente, nous n’avons quasiment pas d’informations techniques à vous donner, mais le Sony C3 vient d’être listé avec un CPU MediaTek MT6589 ou peut être la version boosté MT6589T, un écran 5 pouces. Nous savons aussi que le Sony C3 sera Dual-sim, ce qui parait indispensable pour envahir le marché chinois. En tout cas, il faut espérer que ce modèle low-cost japonais destiné au marché chinois reprendra le design du Sony Xperia Z.

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

2 thoughts on “Sony C3 5 pouces MT6589 Quad-core

  1. Merci des infos !
    Ça m’étonnerait que les photos soient celles de ce futur C3, sauf si Sony a conclu un accord avec HTC pour utiliser leurs icônes et leur launcher fait maison 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top