Zopo Deca core Helio X20: du renouveau chez Zopo?

  • zopo-deca-core-2
    Zopo Deca core
  • Zopo-deca-core-1

Zopo Deca core, alors que le Helio X20 est en cours de lancement et surement en cours de test sur certains modèles, Zopo laisse entrevoir des prototypes de son prochain smartphone que nous appelerons pour le moment Zopo Deca core. Beaucoup de mystère autour de cet appareil qui aura la lourde tâche de faire rebondir Zopo qui part à la dérive…

Zopo-deca-core-1

Est-ce que Zopo relèvera la tête avec son Zopo Deca core sous Helio X20?


Ça c’est une bonne question!!! Alors qu’il y a encore deux ans voire deux ans et demi, Zopo était incontestablement un des leaders sur le marché du smartphone chinois low-cost, les déboires qu’ont connu beaucoup d’utilisateurs avec certains appareils de la série ZP9XX ont laissé un arrière goût amère qui a lancé la désaffection des fans de la marque.

Après plusieurs tentatives de come-back, Zopo n’est toujours pas revenu à la gloire passée car une fois de plus les smartphones proposés avaient deux trains de retard… autant du coté de l’esthétique que du coté des performances.

Beaucoup de couacs ( les Speed 7 ne sont vraiment pas des réussites) et il faudrait presque un miracle pour que le constructeur sorte la tête de l’eau.
Il nous reste donc à espérer que le futur Zopo Deca core qui sera présenté au cours du premier trimestre 2016 fera saliver les acheteurs.

Zopo Deca core

Zopo Deca core

Bien évidemment il n’y a aucune photo de ce Zopo Deca core actuellement en fuite mais vous pouvez être sûr que le fabricant fera tout pour faire monter la sauce et ainsi susciter l’envie en dévoilant au compte goutte quelques infos par-ci et par-là.

Cet énième Zopo sera soit le Zopo Deca core ou le Zopo Deca-Dence qui affligera le coup fatal à cette marque qui était pourtant très prometteuse.

Un petit mot sur la motivation de Zopo qui n’a pas hésité à se payer les faveurs du triple champion du monde MotoGP, Jorge Lorenzo pour promouvoir ses smartphones en tant qu’ambassadeur mondial. Est-ce que cela suffira? Pas très convaincu pour le moment car la meilleure publicité pour une marque comme Zopo c’est de proposer aux acheteurs des produits innovants, aboutis et surtout fiables. C’est uniquement avec ses conditions que la publicité se fera d’elle-même car ce sont les retours des utilisateurs qui seront la meilleure vitrine du fabricant. Une chose à savoir, Zopo est actuellement distribué dans 135 pays à travers le monde.

Est-ce que vous êtes encore chaud pour accueillir ce Zopo Deca core ou pensez-vous que la marque est fini?

Source

5 (100%) 1 vote

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. chevasson dit :

    Bonjour
    J’ai un ZOPO 999 et je suis d’accord avec les deux autres internautes. Je rajouterai une gestion déplorable de batterie. Vous pouvez passer de 100% à 1% en 2h et rester à 1% toute une nuit… CQFD.

  2. cricket dit :

    exactement le même commentaire que précédemment, j’ai un zp998, le GPS déconne depuis le début, aucune mise à jour, aucun SAV…
    pourtant de bons arguments au départs, le mode super_user, de bonnes performances encore maintenant.
    j’ai mis link2SD pour le prolonger encore (c’est super), mais j’aurais aimé régler les pbs du gps
    Dommage, pour la marque et les utilisateurs comme moi…
    Zopo est déjà mort

  3. mecano8x8 dit :

    salut a tous j’ai un zopo 990+ depuis plus de deux ans maintenant les deux reproches le GPS qui n’a jamais fonctionné correctement et surtout aucune mise a jour pour ce modèle sinon dans l’ensemble ce n’est pas un mauvais téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *