Vente Flash Vernee Apollo sur Gearbest

  • apollo-1
  • apollo-2
    Vente flash Vernee Apollo

Vente flash Vernee Apollo sur la boutique Gearbest. Ça y est, il est enfin là le Vernee Apollo. Après des mois et des mois de balade, le fabricant sort enfin son modèle phare. Vous pouvez maintenant commander votre Vernee Apollo. Attention car il vous faudra patienter jusqu’à Noël pour une éventuelle expédition. Avez-vous les nerfs assez solides???

Vente flash Vernee Apollo

Vente flash Vernee Apollo


Il était temps pour ce Vernee Apollo de débarquer


Depuis le temps qu’on parle de ce Vernee Apollo. J’avoue que j’avais perdu l’espoir de vous annoncer son arrivée réel sur le marché. J’en étais même à me dire que ce modèle de chez Vernee était mort-né. Mais non, il aura fallut le temps.

Pourquoi autant d’annonces de lancement et puis rien? Il semblerait que l’intégration du Helio X25 soit à l’origine de ce fameux retard. Comme je l’avais annoncé il y a quelques mois, le Vernee Apollo débarquera en ce mois de Décembre.

Tandis que vous espérerez le voir arriver sous le sapin de Noël, je préfère vous mettre en garde sur les délais d’expéditions. N’oubliez pas qu’il s’agit du vente flash Vernee Apollo et que les quantités de pièces disponibles sont limitées.

Vous trouverez le lien tout en bas de cet article pour la vente flash Vernee Apollo.

apollo-1

Les caractéristiques techniques du Vernee Apollo


On commencera par un écran de 5,5 pouces 2K avec une résolution de 2560 x 1440, un processeur Mediatek Helio X25 associé à son processeur graphique le Mali T880 MP4 cadencé à 850 Mhz.

Pour soutenir la cavalerie, 4Go de Ram et une mémoire interne de 64Go à laquelle vous pourrez associer une carte Micro SD jusqu’à 128Go supplémentaires.

Le Vernee Apollo sera donc Dual-sim (micro SIM + nano SIM) et devrait disposer des fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

Bien évidemment, le Bluetooth, Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac, GPS/ A-GPS, OTG, USB Type-C, et lecteur d’empreintes digitales.
Du côté des optiques là aussi le Vernee Apollo proposerait un capteur Sony IMX230 à l’arrière de 21MP et 8Mp en face avant.

Une batterie intégrée de 3180mAh devrait alimenter le tout.
On terminera sur une version Android 6.0 Marshmallow.

Vous pouvez d’ores et déjà commander votre Vernee Apollo sur la boutique Gearbest.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour l’info enfin juste un petit mot allez voir sur le forum Vernee.cc et lire les retours du lite enfin encore de NB problèmes avec les livraisons c’est bien dommage bon journée a tous^^

  2. Fulrak dit :

    pour éviter à certains de chercher ce X25 est un Deca-core 2,5Ghz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *