Ivvi I3: 4Go Ram 128Go Rom + Micro SD

  • Ivvi-i3-1
  • ivvi-i3-2
    Ivvi i3

Ivvi i3, petit mais costaud avec sa nouvelle variante. La sous-marque de CoolPad propose une upgrade de son i3 qui passe à 128Go de stockage interne. Vous avez besoin de place? Avec la possibilité de stocker jusqu’à 128Go de fichiers, vous ne serez pas en manque d’espace. Un point négatif, le Ivvy i3 ne sera pas à la portée de toutes les bourses avec un prix affiché en Chine à 432$. On frôlera gentiment les 450 euro chez les revendeurs.

Ivvi i3

Ivvi i3


128Go de stockage pour ce Ivvi i3


Ce qui fait souvent défaut aux smartphones pour beaucoup d’utilisateurs, c’est le manque de port SD. Alors, les fabricants chinois commencent à proposer des smartphones où vous pourrez placer un maximum de dossiers dans la mémoire interne. Plus besoin de port SD? Bien sur que oui, nous aurons toujours besoin d’énormément d’espace…

Deux variantes sont déjà disponibles pour ce Ivvi i3. Il faut bien fouiner sur le net pour trouver un revendeur. Cependant attention, si vous flashez sur ce i3, il vous faudra faire avec une Rom contenant uniquement l’Anglais et le Chinois. Vous pouvez trouver la version 32Go et 64Go de mémoire interne.

Pour la version 128Go, encore quelques semaines à attendre.

OK, l’énorme mémoire interne en natif sur ce Ivvi i3 est un bon argument mais découvrez ci-dessous le reste des caractéristiques techniques.

Ivvi-i3-1

Les caractéristiques techniques du Ivvi i3


Pas de Full HD mais un écran HD AMOLED affichant une diagonale de 5.2 pouces et une résolution de 1280 x 720.

Du coté du CPU, pour le prix, vous aurez droit à du Qualcomm et plus précisément un Snpadragon 430 MSM8937 Octa-core 1.4GHz couplé au GPU Adreno 505.
4Go de Ram et 128Go de mémoire interne pour soutenir ce petit monde. Mais ce n’est pas tout puisque le Ivvi i3 possède un port Micro SD dans lequel vous pourrez insérer une carte jusqu’à 128Go supplémentaires.

Dual-sim mais nous n’avons pas le détail des fréquences. Ce Ivvi i3 étant destiné essentiellement à la vente en Inde.

Bluetooth, Wi-Fi, GPS, lecteur d’empreintes digitales, OTG.
Appareil photo arrière avec Flash LED de 13MP PDAF et caméra frontale de 8MP.

Pour la batterie intégrée, beaucoup vont bondir puisque Ivvi favorise la finesse du smartphone avec seulement 5.9mm, ce qui a pour conséquence de loger une batterie de 2450mAh.

Le Ivvi i3 tourne sous Android 6.0 Marshmallow avec surcouche maison Ivvi UI 2.0

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 réponses

  1. chris dit :

    abusé le prix, autant prendre un axon 7 ou un one plus 3 qui tape dans le haut de gamme. Ridicule les caractéristiques du téléphone.

  2. Antraks dit :

    Clairement aucun intérêt à ce prix exhorbitant !

  3. AlFag dit :

    450€ pour un écran HD, un petit snapdragon 430 et une petite batterie de 2450 mAh !!! Aucun intérêt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *