ASUS Zenfone AR officiel et compatible Tango et Daydream

ASUS Zenfone AR au cours de la deuxième journée du CES. ASUS a dévoilé son nouveau smartphone, le Zenfone AR, le premier au monde équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821 capable de supporter la technologie Google Tango. Découvrons donc les principales caractéristiques techniques de cette nouvelle entrée chez Asus aux traits extrêmement agressifs!

Asus Zenfone AR

Asus Zenfone AR

ASUS Zenfone AR sortie officielle et compatible avec les technologies Tango et Daydream

L’ASUS Zenfone AR dispose d’un grand écran de 5,7 pouces QHD, d’un processeur Snapdragon 821 couplé à un processeur graphique Adreno 530 GPU. Concernant la mémoire il dispose de deux versions pour la RAM c’est-à-dire 6 et 8 Go de RAM.
Pour le stockage interne voici toutes les déclinaisons possible 32/64/125/256Go, on peut allègrement dire qu’il y a le choix. Du coté optique, place à une caméra arrière de 23 MP, et oui, ça ne rigole pas non plus et comme caméra frontale de 8 mégapixels, chacune avec une ouverture focale de f/2.0.

Maintenant, abordons tout ce qui concerne la connectivité. Nous avons le support Dual SIM 4G LTE, le Bluetooth 4.2, l’USB Type-C et Wi-fi 802.11ac 2 × 2 MIMO. Et enfin, il y a un lecteur d’empreintes digitales et le système d’exploitation standard présent en natif qui est Android 7.0 Nougat personnalisé avec une interface utilisateur graphique nommée ZEN UI 3.0.

Mais le vrai point fort de cet ASUS Zenfone AR, en dépit d’une fiche technique de très haute qualité, réside dans sa capacité à permettre l’utilisation de la réalité augmentée appelée Tango en provenance de Google. En outre, l’appareil d’ASUS peut également fonctionner avec un visualiseur Daydream View de Google (lui aussi) pour tester les différentes expériences de jeu. Pour les amateurs de bonne musique, ils y ont intégré du matériel haut de gamme puisque le système audio est rendu par cinq haut-parleurs Magneti!

Nous ne savons rien encore, ni en termes de disponibilité sur les marchés ou en termes de prix, même si nous savons que cet ASUS Zenfone AR ne sera pas en vente avant le deuxième trimestre de 2017.

Source

Doomy

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *