ZUK Z2 prêt au décollage et nouveau teaser

ZUK Z2.De la nouveauté en approche pour le fabricant ZUK , la marque de propriété Lenovo qui a déjà donné naissance au ZUK Z1 et le ZUK Z2 PRO. Curieusement, la société chinoise n’a pas réalisé de ZUK Z2 (tout court), en donnant la priorité à la version Pro, mais bientôt il y aura des changements intéressants. C’est en fait le PDG même qui propage un teaser particulier qui ne représente aucun smartphone déjà existant de la marque.

ZUK Z2 Teaser

ZUK Z2 Teaser

À première vue, il pourrait ressembler à la version Pro, mais il y a quelques différences esthétiques qui suggèrent l’arrivée imminente de ZUK Z2. Essentiellement (d’après ce que l’on peut voir) la caméra qui serait différente du Z2 Pro l’esthétique est donc différente. Maintenant, que pouvons-nous attendre? Il était dit, il y a quelque temps d’un dispositif appelé Z1 Mini, qui n’a ensuite pas été réalisé, mais d’où les spécifications techniques avaient déjà été annoncée peut-on s’attendre à la même fiche technique?

ZUK Z2, confirme le processeur du Samsung Galaxy S7

Zuk Z2

Zuk Z2

À ce stade, il est probable que le Z2 ne soit rien d’autre qu’une version compacte et moins puissante que la version Pro, mais venons-en aux spécifications techniques du prétendu ZUK Z1 Mini c’est tout ce que nous avons pour l’instant. Nous pourrions être confrontés à un dispositif ayant un écran de 4,7 pouces, il devrait posséder d’après les toutes dernières rumeur l’Exynos 8890 présent également dans le Samsung S7 qui lui garantiront le même niveau de performance que son jumeau le Pro lui possédant le Snapdragon 820, avec 2 ou 3 Go de RAM , 16 ou 32 Go de mémoire interne et un port USB de type C. Compte tenu de la prévalence de ce teaser, quelque chose de concret est à venir, mais nous devons encore attendre quelques semaines pour savoir réellement si ce sera le fameux Z2.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.