Vous êtes ici

Xiaomi Mi Note 2: un Snapdragon 821?

Xiaomi Mi Note 2, le retour du come-back!!! Encore une fois, le fabricant MIUI va frapper très très très fort dans cette dernière partie de l’année 2016. Depuis plusieurs semaines, beaucoup de rumeurs tournent autours du nouveau flagship de la marque. Et juste pour votre plaisirs et parce que je sais que Xiaomi a son lot de fans en France, voici quelques photos du Xiaomi Mi Note 2…oK ce sont des fuites mais………..

Xiaomi Mi Note 2
Xiaomi Mi Note 2

Le Xiaomi Mi Note 2 n’embarquerait pas les composants que nous pensions


Et oui, encore une fois, les chinois nous font imaginer et surtout tourner en bourrique. Si le Snapdragon 820 semblait être la meilleure option pour le Mi Note 2 et bien cela ne serait pas le cas.

En effet, beaucoup de médias sur la toile ont rapporté un Snapdragon 820. Mais qu’elle sera la réalité pour le processeur du Xiaomi Mi Note 2? Pour le moment pas vraiment de réponse définitive sur le sujet mais un Snapdragon 821 serait finalement embarqué.

Oui, après des semaines à parler du Snapdragon 820, Xiaomi jouerait la surprise avec un Snapdragon 821.
Au mois de Juin, Xiaomi parlait de trois déclinaisons pour ce Xiaomi Mi Note 2. Apparemment cela serait bien le cas mais…

Une version de base avec résolution Full HD 1920 x 1080 et « seulement 4Go de Ram » et 32Go de mémoire interne. Les deux autres versions accueilleraient de la 2K, 6Go de Ram et un double capteur de 12MP sur la face arrière. La différence entre ces deux dernières versions se jouera sur la taille de la mémoire interne.

xiaomi-mi-note-2-2

Xiaomi Mi Note 2, le monstre chinois de cette fin d’année 2016


S’il ne s’agit que de fuites pour le moment, l’arrivée d’un Snapdragon 821 sur le Xiaomi Mi Note 2 n’étonnera pas les fans de la marque tant elle a souvent su susciter l’intérêt par le passé. Xiaomi nous a toujours prouvé que le coup d’avance était toujours là.

xiaomi-mi-note-2-3

Pour résumer, le Xiaomi Mi Note 2 (dans sa version dite « premium ») devrait accueillir un écran 5.7 pouces avec résolution 2K 2560 x 1440.

Pour le CPU, un Snapdragon 821 qui selon Qualcomm offrirait 10% de puissance en plus face au 820. Bref, du lourd à l’horizon.

Je vous laisse comtempler les photos en fuites (qui ressemblent fortement à un concept tout de même) et surtout, je vous laisse admirer ce bouton « Home « Samsunesque »… Cette phrase est purement ironique.

A suivre…

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

2 thoughts on “Xiaomi Mi Note 2: un Snapdragon 821?

  1. Bonjour à vous, merci pour l’info un très beau Joujou mais je crois qu’il n’y a pas de 800!! pourtant le 820-821 la supporte A suivre^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top