Realme X packaging de vente et premières spécifications dévoilées

Realme X packaging
Realme X packaging

A quelques heures de la nouvelle image dévoilée, Realme X est le protagoniste d’une nouvelle affiche teaser, qui confirme quelques détails sur ce qui sera son écran. De plus, la société chinoise a publié une photo qui nous montre le style de l’emballage de vente.

Realme X la marque confirme certaines caractéristiques de l’écran et de la conception d’emballage de vente.

Realme X teaser

Realme X teaser

Le Realme X sera le premier smartphone de la marque à être doté d’un appareil photo selfie pop-up et sera décliné en plusieurs versions. Le teaser publié par la société chinoise confirme que l’appareil sera équipé d’un écran AMOLED, une grande résolution avec un rapport surface/écran très élevé (91,2%). Il est également fait référence à la résistance du module rétractable, conçu pour répondre à plus de 200 000 utilisations.

Realme X

Realme X

De plus, la page officielle Weibo de Realme a également posté une image qui nous montre quel sera l’emballage de vente de l’appareil. En ce qui concerne le reste des spécifications, nous avons entendu parlé d’un SoC Snapdragon 730 bien que nous devrions également avoir une variante supérieure avec le Snapdragon 855. Dans les deux cas, il doit y avoir un capteur d’identification sous l’écran.

Le nouveau smartphone (ou peut-être vaudrait-il mieux parler au pluriel) de la marque fera ses débuts en Chine le 15 mai ; nous sommes très curieux de connaître cet appareil, d’autant plus que l’entreprise va également arriver en Europe.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. lee dit :

    C’est un concurrent du xiaomi redmi note 7 mais il est en marque inconnu même si derrière c’est la maison mère de oppo, etc.Je pense que cela va être dur de le vendre face au xiaomi.
    C’est un S710 dedans il me semble comme sur le realme 3 pro qui différe légèrement avec un écran en 6.3 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.