OnePlus One France: Stock en France

OnePlus One France, alors vous vous posez surement la question, pourquoi OnePlus One France? Et bien tout simplement parce que la boutique Lenteen.fr qui continue de grossir et à qui vous faites de plus en plus confiance s’agrandit et dispose d’un entrepot en France pour vous expédier certains des modèles depuis l’hexagone….si c’est pas une bonne nouvelle ça!!

OnePlus One France

OnePlus One France


Votre OnePlus One expédié depuis la France avec l’opération OnePlus One France


Alors qu’une des angoisses principales pour nous les acheteurs français, c’est de se faire taxer par les transporteurs express comme DHL ou encore mieux Chronopost qui nous matraque de frais de dossiers, la boutique Lenteen.fr (le site partenaire Chinandroid) nous sort de son chapeau un pole français d’où vous pourrez vous faire expédier votre OnePlus One. L’avantage de cette opération OnePlus One France sera que vous ne vous ferez plus taxé à l’arrivée de votre précieux.

Cette nouvelle méthode d’expédition depuis la France par la boutique de smartphones chinois Lenteen.fr commence juste donc il n’y aura que quelques références dans l’immédiat mais bien entendu si les acheteurs sont au rendez-vous, la gamme s’étendra au fur et à mesure.

OnePlus One France, ça commence maintenant, d’ailleurs certains ne sont pas passés à coté et pour cause le modèle 16Go est déjà en rupture de stock…..néanmoins le modèle 64Go est disponible. Vous vous doutez bien aussi que les réappros prendront un peu plus de temps mais vous serez sur de ne pas avoir d’ennui avec les douanes puisque votre OnePlus One vous sera envoyé directement depuis notre beau pays qu’est la France.

Contrairement à ce que l’on peut entendre, le marché du smartphone chinois se porte à merveille en France et pour preuve lorsque une boutique 100% chinoise décide de s’implanter directement sur notre territoire. Alors, le OnePlus One France, ça vous branche?

Autre point qu’il faut souligner, c’est le prix car en expéditon depuis Hong Kong, il vous en coutera 295 euro + 20 euro de frais de port DHL avec l’incertitude concernant les taxes alors que depuis la France vous paierez 315.99 euro par Paypal pour votre OnePlus One 16Go mais les frais de ports sont compris et vous le recevrez en 3 jours ouvrés.

Rendez-vous sur la boutique partenaire Lenteen.fr pour commander votre OnePlus One France au tarif de 315.99 euro pour le modèle 16Go et 371.99 euro pour la version 64Go.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

27 réponses

  1. Katell dit :

    Attention, gros problème avec le site lenteen.fr depuis fin 2014… impossible de renvoyer un smart phone zopo 980+ sous garantie, le SAV lenteen ne répond plus aux mails, et pas d’adresse même de leur entrepôt en France pour renvoi…

  2. Zopo dit :

    [A VENDRE] Oneplus One Sandstone black 64 GB

    On ne le présente plus tellement il est désiré.
    Neuf
    Modèle International :
    Oneplus One Sandstone black 64 GB Version Android: 4.4.4 Version CyanogenMod: 11.0-XNPH33R

    Vendu au même prix que le modèle chinois chez Lenteen (et même un petit peu moins cher)

    370 EUROS
    Paiement en main propre sur Bordeaux, Paypal dans tous les autres cas.

    Cordialement.

  3. Laurent dit :

    Amis français bonsoir !

    Je voudrais savoir si le One Plus One 64go stock France est compatible avec les réseaux belges ou si il faut le débloquer ? J’aurais bien voulu commander la version 64g depuis HK pour ne pas avoir de soucis mais déjà en rupture de stock…

    Merci d’avance pour vos réponses

    • ChinaGeek dit :

      Bonjour l’ami, oui la version 64Go dispo depuis hong kong ainsi que la version 16Go sont compatibles avec le réseau Belge, les smartphones chinois sont débloqués tous opérateurs donc pas de soucis. Le 64Go expédié depuis Hong Kong est actuellement disponible d’après ce que je viens de voir sur Lenteen. Cdt

  4. AxoO dit :

    Salut !

    Je voulais savoir si tu savais qd est ce que les O+O 16GO expédié depuis la france seront de nouveau en stock :p !
    Et juste la personne qui a commenté le fait que les prix sont identiques alors que l’envoie se fait de france : deja que la majorité des téléphones sont pas trop cher et que tu peux avoir un O+O, faut pas pleurer pour une dizaine voire une vingtaine d’euros… Surtout que la c’est expédié depuis la france, donc tu l’as super vite et t’es « sur » de l’avoir sans aucun soucis !

  5. le bon dit :

    salut bonne nouvelle pour l’entrepot en france mais je trouve dommage qu’ils mettent le prix depuis la france au même prix que la chine avecc les port…. comme tu l’as dis en chine il vaut 295+20= 315 et en france 315 sachant qu’il y a une assurance depuis la chine le téléphone revient au même prix….. WTF…:)

    Enfin s’il envoie en gros il ne paie qu’une fois les frais de port alors pourquoi l’ajouter a chaque téléphone depuis la france, il aurait pu baisser le prix de l’envoie depuis la france et ajouter une petite marge ainsi que l’envoie pôstale.

    merci pour le travail que tu fournis bye

  6. olivier dit :

    Salut Seb,
    Ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne… chinandroid n’est certainement pas étranger au fait que lenteen ouvre un entrepôt en France .. (bon perso après plusieurs commande chez eux en livraison DHL sans prendre l’assurance taxes, je n’ai jamais payer de frais de douanes….peut-être beaucoup de chance…) en attendant encore merci à toi pour ton blog et tout le reste.
    Au fait as tu des des news au sujet du bracelet connecté d’Huawei (pour compléter mon Médiapad) ?
    @+

  7. geantbrun dit :

    tres bonne idée , un + certain si le choix et le stock suivent 😉

    • ChinaGeek dit :

      Bonjour, oui il faudra quand même un certains temps pour que tout soit opérationnel (autant faire les choses doucement mais surement et surtout sans faire n’importe quoi). Les références devraient se multiplier si la demande suit et le stock suivra. Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.