Onda oBook 11 CPU Intel 4Go Ram Windows 10

  • Onda-oBook-11-2
  • Onda-oBook-11-1
    Onda oBook 11

Onda oBook 11, un ultrabook laptop qui risque bien de vous faire de l’oeil… Perso je lorgne!!. Alors que nous cherchons toujours à rester connecté avec le monde même lorsque l’on se retrouve au fin fond de la campagne, le Onda oBook pourrait bien vous sembler indispensable pour les voyages.

Onda oBook 11

Onda oBook 11


Mi-tablette et mi-Pc portable pour ce Onda oBook 11


Personnellement ce genre de produit pourrait bien devenir mon meilleur ami surtout dans le cas où, comme cette semaine, je tombe en rade de carte graphique sur mon pc… forcément c’est assez emmerdant pour vous tenir informé de l’actualité des fabricants chinois et je me dis que ce Onda oBook aurait bien fait la blague…

Bref, ce Onda oBook 11, comme vous l’aurez compris, fera office de tablette tactile mais aussi de mini pc portable que vous pourrez trimballer partout.

Je ne sais pas encore si je pourrais vous tester ce Onda oBook 11 dans l’immédiat mais un autre produit du même genre m’a été envoyé par une autre boutique en ligne chinoise. A voir si ce genre de produit vous inspire ou pas…

Attention, il’ s’agit d’une précommande, celle-ci s’arrêtera le 30 Janvier, comme vous le savez, les fabricants chinois ont souvent du retard alors si vous n’êtes pas patient ou extrêmement pressés, passez votre chemin afin de ne pas vous faire pousser des cheveux blancs.

Retrouvez ci-dessous ce que le Onda oBook intègre sous sa carcasse.

Onda-oBook-11-2

Les caractéristiques techniques de la Onda oBook 11


Le Onad oBook 11 dispose d’un écran confortable de 11.6 pouces tactile avec une résolution Full HD 1920 x 1080. Cela reste tout de même compact pour tous vos déplacements.

Pour le processeur qui fera tourner votre Onda oBook 11, vous aurez rendez-vous avec le Intel Cherry Trail Z8300 (Intel Atom-X5) Quad-core 64bit cadencé à 1.44GHz et pouvant monter à 1.84GHz en pointe. Tout cela est soutenu par 4Go de Ram DDR3L et 64Go de mémoire interne que vous pourrez étendre via un emplacement micro SD jusqu’à 128Go supplémentaires.

Bien entendu, vous aurez aussi les traditionnels Bluetooth 4.0, USB 3.0 ainsi que la Wi-Fi 802.11b/g/n. Une prise Micro HDMI sera aussi présente pour connecter votre Onda oBook 11 à un téléviseur.

Une petite caméra frontale de 2MP vous permettra également de passer vos appels skype ou autres.

Avec sa batterie intégrée de 30Wh, le fabricant donne une utilisation de 7 heures en continu.
On finira par un Windows 10 et un prix relativement intéressant pour les composants embarqués.

Vous pouvez précommander sur Gearbest votre Onda oBook 11

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. zafira500 dit :

    « mais un autre produit du même genre m’a été envoyé par une autre boutique en ligne chinoise. »
    Le Voyo A1? Je l’ai en version 2Go de Ram. Il est pas mal, même s’il a quelques petits défauts (mais beaucoup de qualités aussi).

  2. NickSmart dit :

    En somme une genre d’alternative aux Transformer Prime d’Asus, même si le principe n’est pas exactement le même.
    A voir le prix en €, mais ça peut être intéressant en effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.