Newman K18 MT6592 8-core, les premières photos

NewmanK18entete

Newman K18, je vous en parlais il y a quelques jours, les fabricants chinois commencent à nous dévoiler leurs nouveaux modèles équipés du processeur 8-core MT6592 MediaTek et il faut bien avouer que nous pouvons espérer des smartphones chinois très puissants et à la hauteur de ce que l’on peut trouver chez les gros manufacturiers…

Newman K18 MT6592

Newman K18

Newman K18, une inspiration très Sony Xperia Z

Nous pouvons voir depuis quelques semaines, que les constructeurs chinois se diversifient dans les modèles qui inspirent le futurs design de leurs smartphones. En effet, si la grande mode de la copie de l’iPhone s’est considérablement essoufflée, la montée en puissance de Samsung ces dernières années a forcément influencer le design des smartphones low-cost chinois. Une petite vague de clone de HTC Butterfly et HTC One ont fait une brêve apparition. Quant au Newman K18, nous pouvons constater que cette fois, c’est Sony qui a été la source d’inspiration… Finalement on s’aperçoit que tous les smartphones s’inspirent les uns des autres.
Une particularité du Newman K18, c’est son extrême finesse, d’après les rumeurs (oui, il faut se contenter de rumeurs car il n’y a pas encore les cotes officielles!!) le Newman K18 serait aussi fin que le Huawei P6. Le Newman K18 mesurerait seulement 6.17mm. Alors, écran 5 pouces, épaisseur 6.17mm, si la chose se confirme, nous pouvons nous attendre à une petite batterie…

NewmanK184

Les caractéristiques techniques du Newman K18

Le Newman K18 MT6592 8-cores devrait embarquer un écran 5 pouces IPS OGS 1080p Full HD, résolution 1920 x 1080, le nouveau CPU MediaTek MT6592 8-cores basé sur un Cortex A7, cadencé à 1.7GHz, GPU Mali 450MP, Dual-sim GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900MHz + 3G WCDMA 2100MHz, HSPA+, 2Go de Ram, 32Go de Rom, un Slot Micro SD jusqu’à 64Go, Bluetooth EDR et A2DP, Wi-Fi 802.11 b/g, GPS/ A-GPS, un appareil photo équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5MP, une épaisseur de seulement 6.17mm, une batterie ????mAh et Android 4.1.2 Jelly Bean.
Vous êtes prêt pour les smartphones chinois 8-core? Parce que personnellement, j’ai hate de pour en tester un…

NewmanK181

NewmanK182

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

7 réponses

  1. mike dit :

    La batterie va vraiment inamovible et trop petite.
    A la finesse a tout prix et le revers de la médaille.
    Concernant un port de micro sd aussi.
    Au vu des problèmes qu’ils ont eu avec leurs précédents newman, faudrait déja qu’il y pensent d’abord au lieu de faire du design.
    Et puis faut espérer que mediatek est penser a changer leurs gps a la noix, gros point noir de mediatek.
    Il parait bien plus grand que 5 pouces aussi.

  2. aldo dit :

    disign très inspiré même si cela fait penser à du sony, bonne référence du reste. La taille fait croire qu’il est plus grand qu’un 5 pouces mais cela doit être du à l’effet d’optique. En tout cas que de bonnes choses pour l’avenir car c’est un des premiers a sortir avec le nouveau mtk 6592. Reste à en connaitre le prix et la date de vente, et vivement un test.

  3. fanfan2175 dit :

    Beau !

    Où Quand Comment ? 900 ? Prix ? 😀 😀 😀

  4. Jimmy dit :

    Salut,

    C’est clair que ce modèle est enfin à la hauteur des autres smartphones de grandes marques. Reste à voir la batterie mais rien que le design donne envie… Des dates de sortie officielle pour les nouveaux smartphones 8 cores ???

  5. bebe dit :

    Sur le photo j’ai du mal a croire que c’est un 5″, ou alors le type a dew mains minuscule mais j ‘en doute….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.