LEAGOO : jusqu’à 36% de réduction dans le magasin officiel sur AliExpress

LEAGOO, la société, comme tout le monde chaque année célèbre le jour du baccalauréa, une fête populaire en Chine. Chez nous, cependant, il n’est pas très bien connu, mais tout le monde sait qu’en Chine cela représente des méga-ventes. Cette fois, LEAGOO et la plateforme AliExpress ont eut une très bonne idée : vous pouvez bénéficier d’une remise sur tous les produits de la marque, plus des coupons et une livraison gratuite.

11.11 Leagoo

11.11 Leagoo

Leagoo et la frénésie d’achats irrépressible du 11 novembre !

Pour commandez des gadgets LEAGOO avec des réductions allant jusqu’à 36% très simple, Il suffit de visiter sa boutique en ligne officielle sur AliExpress, puis de choisir le bon produit et payer la commande sans conditions supplémentaires. Et cela ne doit pas nécessairement attendre le 11 novembre. Les soldes LEAGOO commenceront le 10 novembre à 14h00 heure chez nous. La campagne durera jusqu’au 12 Novembre, 14:00, donc vous aurez deux jours entiers pour choisir un gadget et l’obtenir avec une bonne remise.

11.11 M11

11.11 M11

11.11 T8S

11.11 T8S

11.11 KICAA

11.11 KICAA

Parmi les nouveaux produits de LEAGOO, il est possible de se procurer la phablette moderne M11 avec une batterie de 4000 mAh et écran de 6,2 pouces, ainsi que des modèles plus compacts T8s et KIICAA Power avec 5,5 et 5 pouces respectivement. Ces trois appareils aujourd’hui vous pouvez les acheter avec 20% de réduction ! Il y a aussi des coupons de réduction supplémentaires que vous pouvez utiliser sur des achats ultérieurs. La valeur des coupons : 1 $ pour les commandes de 59 $, 2 $ pour les commandes de 89 $, 5 $ pour les commandes de 299 $ et 10 $ pour les commandes de 399 $.

Vous comprendrez que c’est un article sponsorisé, pas le plus passionnant mais impératif pour garder un bon rapport avec le fabricant.

Source

Doomy et les chinoiseries

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.