Vous êtes ici

Firefly Intense Desire enfin concluant ou pas

Firefly Intense Desire Vous êtes certainement comme moi à cet instant, « kesako » que cette marque ? Et bien après quelques recherches où j’ai appris que c’était une société basée aux Philippines donc pas chinoise, mais leur smartphone qui n’est pas un coup d’essai vu qu’il ont déjà produit une vingtaine de modèles et vous comprendrez qu’au vu de ce que contient cet Intense Desire évidement tout est chinois il n’y a que le fabricant qui est Philippin.

firefly intense desire
firefly intense desire

Firefly Intense Desire va t’il enfin conquérir la confiance des acheteurs

firefly intense desire
firefly intense desire

Malheureusement au fur et à mesure de mes recherches j’ai compris que firefly traine derrière eux une mauvaise réputation, leurs smartphones étant considérés comme peu fiable et surtout que le fabricant n’est pas à la hauteur du point de vue pièces de rechanges, mais passons outre tout cela car il a le mérite d’exister et persister malgré tout cela et finira peut être par devenir professionnel.

Voyons un peu si cet Intense Desire pourra les réconcilier et les faire connaitre ou pas aux yeux du public, d’un point de vue purement esthétique on doit admettre qu’il n’est pas plus moche qu’un autre, quand on parle de smartphone pas très joli j’ai toujours en tête les zopo qui pour moi sont de loin les plus banales que l’on puisse trouver sur le marché donc celui-ci à coté fait belle figure, je n’ai pas trouvé d’informations sur sa constitution externe.

Firefly-2

Donc passons aux caractéristiques techniques, il se présente avec un écran IPS de 5,5 pouces HD 720 x 1280 et avec une protection et non pas de gorilla glass ici mais du Dragontrail Asahi Glass j’ai fais mes recherches encore une fois et ici vous trouverez plus de renseignement sur cette protection, un processeur Mediatek MTK6753 cadencé à 1,3GHz couplé à son processeur graphique un Mali-720 associé a 3Gb de RAM et 32Gb de mémoire interne extensible via un slot SD, du coté des optiques on retrouve les conventionnels 13MP de SONY Exmor RS IMX214 à l’arriére avec flash Led et 8MP à l’avant, Dual Sim supportant les bandes fréquences GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS850 (B5), UMTS900 (B8), UMTS1900 (B2), UMTS2100 (B1), LTE2100 (B1), LTE850 (B5), LTE1800 (B3), LTE2600 (B7), LTE1900 (B2), LTE900 (B8), LTE800 (B20), c’est quand même un Full fréquence ce qui est mieux que certains gros fabricants bien connus lol, pas de capteur d’empreintes digitales, une batterie non amovible de 3550mAh, le tout animé par Android 5.1 Lollipop. Il est sorti en janvier et coûte quelque chose comme 120€

Alors réussira ou pas ce Firefly Intense Desire à pénétrer les coeurs, je leur souhaite…

Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top