Test NO.1 Note 4 en vidéo sur YouTube

Test NO.1 Note 4 le clone du Galaxy Note 4 en vidéo sur la chaine YouTube Chinandroid. Une dizaine de jours que j’ai reçu ce NO.1 Note 4 et voici enfin la vidéo qui vous permettra de vous faire une petite idée sur les capacités et la qualité de fabrication.

Test NO.1 Note 4, les « pour » et les « contre »


Il est indéniable que le Note 4 de chez Samsung remporte un franc succés…alors on aime ou on aime pas mais une chose est sûre c’est que les fabricants chinois vont s’en donner à coeur joie pour copier l’avion de chasse de Samsung et bien évidemment c’est le constructeur NO.1 qui se lance directement dans l’aventure avec ce NO.1 Note 4.
Comme d’habitude je vous décortique ce clone au maximum, certes le test NO.1 Note 4 est long mais il faut au moins ça pour que vous puissiez vous faire une idée relativement précise sur le produit. Pas d’état d’âme dans mes tests chaque point positif est mis en avant et les points négatifs ne passent pas à la trappe.
Vous découvrirez ainsi dans le test NO.1 Note 4 la partie multimédias avec la musique, la lecture vidéo, l’appareil photo et le GPS.
Pour la seconte partie du test NO.1 Note 4 vous aurez droit aux performances avec différents Benchmark et enfin l’autonomie qui est aussi une chose primordiale dans votre futur choix.
Je finirais le test NO.1 Note 4 sur les conclusions, les points positifs et les points négatifs.


Les caractéristiques techniques du NO.1 Note 4


Le No.1 Note 4 est doté d’un écran 5.7 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur MediaTek Quad-core MT6582 cadencé à 1.3GHz, 1Go de Ram, 8Go de mémoire interne, une extension mémoire via micro SD jusqu’à 64Go, Single sim (Micro Sim), 3G WCDMA 850/ 2100MHz, H+, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, S-Pen, appareil photo arrière de 13MP, caméra frontale de 5MP, une batterie amovible de 2800mAh, dimensions 153.5 x 78.6 x 8.5mm et une version Android 4.4.2 KitKat.

Vous aurez surement entendu dans le test NO.1 Note 4 qu’une version plus couillu arrivera prochainement, si j’espère dans le courant du mois de Janvier il ne faut pas oublier que les chinois sont les rois du retard.

Acheter le NO.1 Note 4 sur la boutique

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

5 réponses

  1. rucet dit :

    Bonjour,
    J’ai acheté et reçu ce jour le NO.1 NOTE 4 mais lorsque j’essaie d’appeler ça me marque : »réseau mobile non disponible », j’ai désactivé le wifi, je suis chez free mais je ne suis pas sûre d’avoir bien remplie. Faut-il mettre un nom utilisateur et un mot de passe dans APN. Merci.

  2. biz dit :

    Pourquoi les ecrans chinois fond des taches blanches après quelques temps d’utilisation?

  3. Manu dit :

    Un peu poussif…
    mtk6582 commence à dater.
    Je passe mon tour.

  4. Fred dit :

    Merci ma caille pour le test.
    On va attendre kingzone Z1….
    j’espere qu ca va pour toi.
    bisous
    fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *