Un second écran arrière pour le Meizu X2?

  • Meizu-X2-une
  • Meizu-X2-1
    Meizu X2

Meizu X2 avec un second affichage sur la coque arrière. Il semblerait que Meizu tienne quelque chose et qu’il ne souhaite plus le lâcher. En effet, vous avez pu découvrir une second écran sur le Meizu Pro 7 dernièrement. Comme ça à l’air d’être une affaire qui tourne, le Meizu X2 devrait finalement aussi adopter un second affichage comme vous pouvez le voir sur les leaks.


Un second écran circulaire sur l’arrière du Meizu X2?


Bien évidemment, il ne s’agit pas pour le moment d’une information officielle, mais bien d’une fuite qui sort de je ne sais où. Elle sera donc à prendre avec des pincettes pour l’instant.

Je dis bien à prendre au conditionnel car vous aviez pu avoir des informations sur le Meizu X2 dans le courant du mois de Mai. Force est de constater qu’il n’avait absolument pas le même design que celui que vous pouvez voir aujourd’hui.

Info? Intox? Il faut voir mais Meizu s’est lancé dans l’aventure du deuxième écran récemment. Vu l’engouement, l’idée d’intégrer le système à un smartphone moins cher pourrait faire son petit bout de chemin.

Nous allons donc patienter quelques jours ou quelques semaines pour avoir confirmation de cette configuration sur ce Meizu X2 (X2 comme: par deux écrans?).

Meizu X2

Meizu X2


Les caractéristiques techniques du Meizu X2 pour bientôt


Je dis bien pour bientôt car si Meizu garde ses habitudes, nous devrions voir la sortie de ce modèle dans le courant du mois de Septembre.
Nous devrions avoir plus de détails sur la fiche technique d’ici la fin du mois d’Août.

Cependant, une question me brûle les lèvres… Est-ce que Meizu restera encore une fois sur un processeur MediaTek ou ce Meizu X2 recevra un petit Exynos???
Réponse prochainement et en attendant, il faut vous contenter uniquement que de deux photos (pas très glorieuses).

Une affaire à suivre de près…

Source

5 (100%) 1 vote

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *