Vous êtes ici

Bluboo S1: un futur concurrent du Umidigi Crystal

Bluboo S1 dans la continuité du Mi Mix de Xiaomi et futurs Umidigi Crystal ou encore Doogee Mix. Il est un fait que Sharp a bien inspiré Xiaomi avec son Aquos en 2014 et pour le coup, Xiaomi inspire également beaucoup de constructeurs que je qualifierai d’underground. Le Blubbo S1 sera donc un smartphone « Tri-bezel-less » et devrait être lancé à la fin Juin sur la marché… ce qui nous fait Juillet.

Un Bluboo S1 qui aurait pu s’appeler Bluboo Mix


Force est de constater que 2017 sera l’année des smartphones très typés Xiaomi Mi Mix. J’ai envie de dire que c’est une bonne chose pour nous car le Xiaomi n’est pas à la portée de toutes les bourses. Autre soucis, les fréquences… Les fabricants underground auront l’avantage de proposer des smartphones embarquant toutes les fréquences françaises. Ça ne sera pas le seul avantage puisque les prix seront aussi tirés vers le bas.

Bien évidemment, il ne faudra compter sur une qualité équivalente mais lorsque vous aurez vu le prix…

Comme je vous l’annonçais dans l’introduction, le Bluboo S1 devrait être sur le marché à compter du mois de Juin. N’oubliez pas toutefois que nous avons encore une fois à faire avec un petit fabricant. Il devrait avoir un retard important sur les annonces.

La patience sera donc de rigueur si vous venez de tomber amoureux.
En attendant d’en savoir plus sur la date exacte, voici quelques caractéristiques techniques que nous pourrions trouver dans ce Bluboo S1.

Bluboo S1
Bluboo S1

Les caractéristiques techniques du Bluboo S1 à confirmer


Selon toute vraisemblance, l’écran devrait avoir une diagonale de 5.5 pouces ainsi qu’une résolution Full HD 1920 x 1080.

Coté CPU, un Helio P25 est annoncé comme le prouve la légende de la photo. Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement.
Ce P25 devrait être secondé par 4Go de Ram et 64Go de mémoire interne. Une version 6Go/ 64Go pourrait aussi sortir.

Dual-sim avec les fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, OTA, OTG, lecteur d’empreintes digitales.

Un double capteur sera présent sur la face arrière avec un 16MP secondé par un 3MP.
Rien de plus à vous annoncer, il nous faudra attendre la fiche technique complète pour confirmer.

A suivre…
Source

ChinaGeek
Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.
http://www.chinandroidphone.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top