Présentation du JJRC H39WH CYGNUS, tout d’un grand à prix mini.

  • JJRC H39WH CYGNUS
    JJRC H39WH CYGNUS
  • JJRC H39WH CYGNUS
    JJRC H39WH CYGNUS
  • JJRC H39WH CYGNUS
    JJRC H39WH CYGNUS
  • JJRC H39WH CYGNUS
    JJRC H39WH CYGNUS

JJRC H39WH CYGNUS, encore un futur best-seller de la marque JJRC, il propose de l’enregistrement vidéo, de la puissance, un blocage d’altitude assisté et un retour Fpv par l’application JJRC, sur votre smartphone. De quoi débuter avec des bases bien solides, pour un prix abordable.

JJRC H39WH CYGNUS

JJRC H39WH CYGNUS

Les caractéristiques du JJRC H39WH CYGNUS

JJRC est un leader sur la marché du Drone « cheap ». J’ai moi même été vraiment surpris, par certains petit modèles et le grand soin apporté à l’emballage de leurs machines.
Celui là propose de l’enregistrement vidéo HD (surement avec un capteur 2Mp). Vous pourrez aussi recevoir l’image directement sur votre smartphone et, profiter d’un drone Fpv (environ 5-20M de distance).
Le blocage d’altitude est aussi de la fête et cette fois, il est accompagné d’un capteur, pour aider le drone à garder sa hauteur (à voir pour le prix 😉 )
Vous pourrez retrouver aussi des moteur Coreless 820 haute performance.
La télécommande pourra aussi vous permettre le mode headless et quelques acrobaties. Elle embarque 4 piles LR6 et propose une distance de contrôle très sympa, de 150 mètres
Niveau batterie, nous sommes sur une 7.4V 600mAh, inamovible (étrange idée de la marque), offrant facilement 8 à 9 minutes de vol.
Ha! Je gardais le meilleur pour la fin, ce petit drone est pliable, donc facile à emmener ou à confisquer aux gamins 😉

JJRC H39WH CYGNUS

JJRC H39WH CYGNUS

Les dimensions et le contenu du colis du JJRC H39WH CYGNUS

Dimensions et poids:

Poids du produit: 0.1974 kg
Poids du paquet: 0,8710 kg
Taille de l’emballage (L x P x H): 35,30 x 11,60 x 22,40 cm

Contenu de l’emballage: 1 x Quadcopter (batterie incluse), 1 x émetteur, 1 x câble USB, 2 x Hélice de rechange, 4 x attelage, 1 x jeu de vis, 1 x tournevis, 1 x manuel chinois-anglais

JJRC H39WH CYGNUS

JJRC H39WH CYGNUS

Mon avis et où trouver le JJRC H39WH CYGNUS

Je pense sincèrement que ce petit JJRC va encore rencontrer un succès international, il offre énormément pour un prix d’environ 47 euros.
Il me rappelle le H37 qui est bien fun mais, bien trop fragile. Ici le H39 offre des pieds (c’est con, mais ça change vraiment les choses 😉 ), concernant la caméra je ne m’attends pas à des miracles, quoique après la Elecam explorer S (mdr).
Vous pouvez le retrouver en passant par notre lien Gearbest, il est idéale pour l’apprentissage du drone 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *