FuriBee H801, présentation d’un drone FPV dans une taille d’insecte

  • FuriBee H801
    FuriBee H801
  • FuriBee H801
    FuriBee H801
  • FuriBee H801
    FuriBee H801

FuriBee H801… Encore un nouveau né pour la marque Furibee. Le FuriBee H801 est une sorte de mise à jour de la version F36, un petit racer qui avait réussi à trouver son public.
Cette fois Furibee a pensé à greffer un module caméra sur sa bestiole, ainsi q’une application. Celle-ci permettra à l’utilisateur de greffer soit, son casque VR ou de profiter de son smartphone comme retour d’image.

FuriBee H801

FuriBee H801

Les caractéristiques du FuriBee H801

Notre petit quadcopter embarque des hélices quatre pales comme son grand frère. Ainsi ça devrait lui permettre de bien monter en vitesse et gagner en accélération.
Cette mise à jour de notre petit monstre, propose un retour vidéo grâce à sa caméra embarquée de 2.0MP HD .
Couplée avec l’application Furibee, elle vous donnera la possibilité de vous prendre pour un insecte fou. Effectivement, il suffira de greffer votre smartphone à votre casque VR pour enfin ressentir l’envie de finir dans un attrape mouche 😉
Il sera bien sûr, accompagné d’une manette 2.4Ghz (qui consomme 3 piles LR6), avec le fameux bouton de flip et mode headless. D’ailleurs la télécommande aussi a subie une upgrade, puisqu’elle propose une griffe pour fixer votre téléphone.
Concernant la distance contrôle offerte par le drone, Furibee nous donne la base d’une trentaine de mètres. Attention quand même, l’autonomie du drone est donnée pour seulement 5/6 minutes, avec la batterie de base 🙂

FuriBee H801

FuriBee H801

Les dimensions, le contenu du colis et où trouver le FuriBee H801

La bête ne pèse que, 250Gr pour une taille de (L x W x H): 9.00 x 9.00 x 6.00 cm.
Dans la boite rien de sensationnelle, nous aurons une notice en Anglais, le drone, la télécommande. Un chargeur USB et des hélices de rechange
Vous pouvez le retrouver, en passant par notre lien Gearbest et en profiter pour apprendre à piloter avec un casque VR et passer pour un fou devant vos voisins;)

Bon vol à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *